Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Kénitra : arrestation d’un suspect subsaharien dans une affaire de meurtre

Kénitra : arrestation d’un suspect subsaharien dans une affaire de meurtre

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les forces de police judiciaire de Kénitra ont procédé, samedi dernier, à l’arrestation d’un ressortissant subsaharien en situation irrégulière au Maroc, suspecté d’être impliqué dans un cas de coups et blessures mortels à l’arme blanche. Cela survient après des mois d’enquête concernant la découverte du cadavre d’un vagabond dans un bâtiment abandonné en centre-ville et portant des traces de violence, à l’aide d’un objet contondant.

Les investigations approfondies menées par la police, avec le support de la police scientifique et technique, ont permis de remonter jusqu’au suspect. Celui-ci a également été lié à un crime similaire commis en 2022, ce qui renforce ainsi les soupçons à son encontre.

Le prévenu a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent. L’objectif est de clarifier tous les aspects de l’affaire et de déterminer les motivations derrière ces actes criminels.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Kénitra

Casablanca investit dans le tourisme avec l’achat de quatre bus touristiques

La ville de Casablanca se dote de quatre nouveaux bus touristiques de haute qualité, un projet financé par un investissement de 25 millions …
Kénitra

Maroc Rallye Équestre 2024 : un rendez-vous pour le amateurs d’équitation et de nature

Le Maroc Rallye Équestre 2024 (MRE) s'annonce comme une aventure inoubliable pour les passionnés d’équitation et les amoureux de la nature. …
Kénitra

Nizar Baraka : 340 points noirs identifiés sur les routes nationales

Lors d'une réponse à une question orale à la Chambre des conseillers, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a révélé que le…
Kénitra

«Le Maroc ne peut faire face à Facebook et Tiktok», reconnait le ministre de la Justice

La député du RNI, Bahija Simou a soulevé les dérapages sur les réseaux sociaux lors de la séance hebdomadaire des questions orales. Elle a m…
Kénitra

Écoles pionnières : 230 établissements secondaires dès la prochaine rentrée

Chakib Benmoussa, ministre de l'Éducation nationale, du préscolaire et des sports, a annoncé à la Chambre des représentants que l'expérience…
Kénitra

Transport scolaire : 580.000 élèves bénéficiaires

Le ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a révélé lors d'une séance à Rabat que le nombre d'élè…
Kénitra

Médecine et pharmacie : pas de session extraordinaire pour les étudiants

Le ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, Abdellatif Miraoui, a confirmé que les examens pour les étudian…
Kénitra

BCIJ : démantèlement d’une cellule terroriste à Tiznit et Sidi Slimane

Le bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a mené ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire