Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Afrique / Jeux africains d’Accra : nouvelle médaille d’or pour le Maroc

Jeux africains d’Accra : nouvelle médaille d’or pour le Maroc

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Maroc a ajouté à son palmarès deux nouvelles médailles en taekwondo féminin, lors des Jeux africains d’Accra qui se poursuivent jusqu’au 23 mars prochain.

Dimanche, Fatima-Ezzahra Aboufaras a remporté l’or dans la catégorie des plus de 73kg, alors qu’Oumaima El Bouchti a décroché le bronze dans la catégorie des moins de 53kg.

La veille, le triathlète marocain, Badr Siwane a obtenu l’argent avec un temps de 58 minutes et 09 secondes, juste derrière le Sud-africain Nicholas Anton Quenet.

Ainsi, le Maroc compte, jusqu’à présent, 17 médailles, dont 4 en or, 7 en argent, et 6 en bronze. Il est à la 9e place d’un classement, dominé par l’Égypte. Le Nigeria et l’Afrique du Sud complètent le top 3.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Jeux africains d'Accra

Export Morocco Now Women : sélection des 50 entreprises bénéficiaires et lancement de la première action d’accompagnement

L’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), en partenariat avec le Ministère de l’Industrie et du C…
Jeux africains d'Accra

FRMF : nouveaux entraîneurs pour les équipes nationales de beach Soccer et futsal

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, vendredi, un remaniement au sein de ses équipes nationales, dans le cadre d'une…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire