Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Jet-ski : les confessions du champion marocain Mouad Salhi

Jet-ski : les confessions du champion marocain Mouad Salhi

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Mouad Salhi est un nom à retenir dans le monde du jet-ski. Né au Maroc. Il a rapidement gravi les échelons pour devenir le premier Marocain, arabe, et nord-africain à remporter des championnats du monde de jet-ski, réalisant cet exploit remarquable à l’âge précoce de 13 ans. Sa trajectoire n’a pas cessé de monter en flèche depuis lors, notamment aux États-Unis, où il a continué de briller par son talent et sa maîtrise de ce sport extrême. Le secret de son succès réside dans une passion profonde pour le jet-ski, héritée de sa famille.

En dépit de ses triomphes, il se heurte aujourd’hui à un manque de soutien institutionnel et de sponsors. Un défi non négligeable qui menace de freiner son élan. Pourtant, loin de se laisser décourager, Mouad reste inébranlable dans sa volonté de promouvoir le jet-ski et de représenter dignement le Maroc sur la scène mondiale. Interview.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mouad Salhi

Coupe de la CAF : les joueurs de la RS Berkane bloqués à l’aéroport d’Alger

La Renaissance de Berkane (RSB) est actuellement bloquée à l'aéroport Houari Boumediene d'Alger, confrontée à une interdiction d'entrée sur …
Mouad Salhi

Tournoi de l’UNAF (U17) : les Lionceaux de l’Atlas démarrent par un nul contre l’Algérie

La  sélection nationale des moins de 17 ans a concédé un match nul (1-1) contre son homologue algérienne, jeudi, lors de la première journée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire