Hicham Ait Menna élu président du Wydad

Avatar de Rédaction LeBrief

Temps de lecture :

Hicham Ait Menna élu président du WydadLors de l'Assemblée générale élective du Wydad de Casablanca tenue le 24 juillet 2024 © DR

A
A
A
A
A

Lors de l’Assemblée générale élective du Wydad de Casablanca, tenue mercredi, Hicham Ait Menna a été officiellement élu président du club. Il était déjà en charge de la section football des Rouges.

Cette élection était attendue puisque Ait Menna était d’ailleurs le seul candidat en lice après le désistement de Saad Allah Yassine et Anas Kourami. Désormais, l’ancien patron du Chabab Mohammedia présidera l’ensemble des sections du Wydad.

L’Assemblée a également permis d’adopter les rapports moral et financier du WAC. Par ailleurs, cette réunion a été marquée par la présentation des nouvelles recrues de l’équipe, avec l’arrivée de Jawad Khalouk, du gardien de but Abdelali Mohamedina, de Mohamed Moufid et de Mohamed Rayhi.

Ces nouvelles recrues viennent renforcer l’effectif du Wydad, afin d’apporter une valeur ajoutée et de faire oublier l’échec de la saison passée, puisque le club avait terminé à la cinquième position.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Ouahbi s’exprime et assume la convocation d’Issa Diop

Sport - Mohamed Ouahbi prend la parole sur la convocation d’Issa Diop avec le Maroc. Le sélectionneur défend un choix basé sur la sincérité du joueur et son apport sportif, malgré les débats autour des anciens propos qu'il avait tenu.

Ilyasse Rhamir - 19 mars 2026
FIFA : les classements désormais actualisés en direct pendant les matchs

Sport - Les classements mondiaux masculin et féminin de la FIFA seront mis à jour en temps réel pendant les matches.

El Mehdi El Azhary - 19 mars 2026
Mohamed Ouahbi convoque 28 Lions pour les amicaux de mars

Sport - Mohamed Ouahbi dévoile un groupe élargi de 28 joueurs pour affronter l’Équateur et le Paraguay fin mars. Entre nouvelles têtes et cadres confirmés, cette liste s’inscrit dans la préparation du Mondial 2026.

Ilyasse Rhamir - 19 mars 2026
Brahim Díaz renforcé dans la course au Ballon d’Or après la CAN

Sport-Brahim Díaz gagne du terrain dans la course au Ballon d’Or après la CAN 2025. Les éléments qui renforcent sa candidature sont à découvrir.

Rédaction LeBrief - 19 mars 2026
Ligue des champions : des quarts de finale explosifs dévoilés

Sport - Les affiches des quarts de finale de la Ligue des champions sont désormais connues, avec des duels prestigieux au programme. PSG-Liverpool et Bayern-Real Madrid promettent des confrontations intenses, prévues début avril.

Ilyasse Rhamir - 19 mars 2026
Le droit a parlé : la CAF valide le recours du Maroc et reconnaît les manquements de la finale

Au lendemain de la décision rendue par le Jury d'Appel de la Confédération Africaine de Football, la Fédération Royale Marocaine de Football a réagi par un communiqué sobre et mesuré. Sans triomphalisme, l'instance marocaine salue une décision qu'elle interprète comme une victoire du droit sur l'arbitraire : la CAF reconnaît désormais que le règlement encadrant la finale de la CAN 2025 n'avait pas été respecté lors des incidents ayant provoqué l'interruption du match.

Wissal Bendardka - 18 mars 2026
Voir plus
CAN 2025 : sanctions, confusions et serviette

Dossier - Arbitrage, CAF, VAR, décision... Retour sur une après CAN 2025 peu glorieuse, aux conséquences pérennes.

Sabrina El Faiz - 31 janvier 2026
Tickets, Fan ID et Yalla : tout savoir sur l’ouverture de la billetterie de la CAN 2025

Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.

Hajar Toufik - 25 septembre 2025
Mondial U20 : un million de dollars pour les Lionceaux de l’Atlas

Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.

Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025
La CAF lance la billetterie et dévoile les nouveautés de la CAN 2025

Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.

Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025
Lions de l’Atlas : la face cachée des groupes supporters

Dossier - On les voit à chaque match, mais personne ne sait vraiment qui ils sont. On a enquêté sur les groupes qui animent les tribunes des Lions de l’Atlas.

Hajar Toufik - 22 novembre 2025
Real Madrid : Thiago Pitarch attise la rivalité Maroc-Espagne

Sport - La révélation de Thiago Pitarch avec le Real Madrid face à Manchester City relance les spéculations sur son avenir international. À seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain suscite l’intérêt du Maroc et de l’Espagne, chacun espérant le convaincre de rejoindre sa sélection.

Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire