Garou en concert le 12 octobre à Casablanca

Avatar de Rédaction LeBrief
Temps de lecture : 2 minute(s)

Garou en concert le 12 octobre à CasablancaDR : Hyundai

A
A
A
A
A

Le samedi 12 octobre 2024, Garou, le crooner québécois le plus populaire de sa génération, se produira au Sofitel Casablanca pour la dernière date 2024 de la Tournée des Lumières by Hyundai, avant de nouvelles surprises en 2025.

À l’affiche : une nouvelle formule de concert, un récital en mode piano à queue et voix. Cette soirée offrira à Garou, amoureux du Maroc, l’occasion de partager un moment intime et chargé d’émotion avec son public, mêlant nostalgie et belles énergies.

À travers ce concert inédit, Hyundai, pionnier en stratégie d’électrification et de mobilité du futur, rend hommage au Maroc des Lumières, célébrant son ouverture sur le monde et son avant-gardisme.

Lire aussi : Garou en concert à Casablanca : une soirée d’espoir et de musique

Né à Sherbrooke, au Québec, Garou a grandi dans un environnement musical qui lui a permis de développer une oreille musicale et un sens du rythme exceptionnels. En 1997, il incarne Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, propulsant sa carrière. Le succès suit avec son premier album solo Seul, incluant le duo Sous le vent avec Céline Dion.

Au cours de sa carrière, Garou a vendu plus de 5 millions d’albums et reçu de nombreux prix internationaux, dont 11 Félix (Québec), 3 Victoires de la musique (France), 1 World Music Award (Monaco) et 1 Dragon Award (Pologne). Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle avec un artiste d’exception !

Un événement by Hyundai Maroc, produit par Kenza Cheddadi, sous la houlette artistique de Hakim Ghorab. Billetterie en vente via le lien : https://www.guichet.com/concerts-festivals/garou-en-recital

Dernier articles
Les articles les plus lu
L’Institut Cervantes de Marrakech démarre sa saison culturelle

L’Institut Cervantes de Marrakech reprend sa saison culturelle le 24 septembre avec la présentation du livre Gitans. Le peuple aux larmes de feu de Laurence Gourret-Lapeyre.

Mbaye Gueye - 17 septembre 2025
Le festival de cinéma méditerranéen de Tétouan dévoile ses jurys pour sa 30ᵉ édition

Culture - Le FCMT fête 30 ans de cinéma méditerranéen en dévoilant ses jurys prestigieux et une sélection de films célébrant diversité et créativité.

Hajar Toufik - 16 septembre 2025
Lancement de la 23ᵉ édition du Grand Prix national de la presse

Culture - Le Grand Prix national de la presse revient pour sa 23ᵉ édition. Télévision, radio, presse écrite, investigation, photographie ou caricature : les catégories sont multiples pour honorer les journalistes marocains.

Ilyasse Rhamir - 15 septembre 2025
Essaouira : le programme OFF du MOGA Festival dévoilé

Culture - Essaouira vibre au rythme du MOGA OFF 2025 : musique, arts et traditions s’invitent gratuitement dans la médina pour deux jours de fête et de partage.

Hajar Toufik - 15 septembre 2025
Paris : 12 créateurs marocains finalistes du premier Prix de la mode arabe

Culture - L’Institut du monde arabe à Paris a sélectionné douze créateurs marocains parmi les 32 finalistes de la première édition de son Prix de la mode arabe.

Hajar Toufik - 12 septembre 2025
Rabat accueille la 27e édition du festival « Jazz à Rabat »

Culture - Du 25 au 27 septembre, Rabat devient la capitale du jazz, réunissant musiciens marocains et européens pour un festival de métissage sonore et de dialogue culturel.

Hajar Toufik - 11 septembre 2025
Voir plus
Mawazine 2025 : l’heure du bilan

Culture - Mawazine 2025 fête ses 20 ans entre concerts réussis, controverses médiatisées et défis organisationnels.

Hajar Toufik - 30 juin 2025
Casa Music Week : retard, désorganisation, discrimination

Culture - L’édition 2025 de la Casa Music Week, événement très attendu par les amateurs de musique urbaine et pop au Maroc, ne laissera pas que de bons souvenirs.

Rédaction LeBrief - 23 juin 2025
Aux frontières du réel et de la fiction dans le roman social : le cas « Houris »

%customterm(topic)% - L’affaire entourant Kamel Daoud et son roman Houris illustre les tensions qui surgissent lorsque fiction et réalité s’entrelacent.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024
Appropriation d’un caftan fassi : le Maroc saisit l’UNESCO contre l’Algérie

Culture - Le Maroc a déposé une plainte officielle auprès de l'UNESCO, accusant l'Algérie d'appropriation culturelle.

Hajar Toufik - 21 mai 2024
L’Morphine : clashé, attaqué, mais jamais effacé

Culture - L'Morphine n'est pas lisse, il est brut. Pas cynique, mais lucide. Il fait du rap comme d'autres font des berceuses rébarbatives.

Sabrina El Faiz - 27 juin 2025
Maroc : carrefour des arts

Culture - Une année haute en couleurs ! D'ailleurs, le Maroc ne rate pas une occasion de faire briller les siennes sur la scène culturelle. 

Mbaye Gueye - 31 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire