Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Échangeur de Bouskoura : des perturbations de la circulation prévues cette semaine

Échangeur de Bouskoura : des perturbations de la circulation prévues cette semaine

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé que, du 18 au 21 septembre, des perturbations temporaires de la circulation auront lieu la nuit (de 23h à 6h) à l’échangeur de Bouskoura, situé au PK7+500, en raison de travaux d’installation d’un nouvel ouvrage d’art.

Dans un communiqué, ADM précise que les conducteurs seront déviés vers les bretelles d’entrée et de sortie de l’échangeur pendant ces moments. En outre, elle indique qu’elle mettra en place des dispositifs de signalisation provisoire pour faciliter la circulation, affirmant que ces travaux visent à améliorer la sécurité et la fluidité du réseau autoroutier national.

Pour plus d’informations, les usagers de l’autoroute Casablanca-Berrechid peuvent contacter le centre d’appel au 5050, consulter l’application ADM Trafic pour les mises à jour en temps réel, ou visiter les liens : www.adm.co.ma (web), www.admtrafic.ma (état du trafic), www.jawaz.ma (recharge Jawaz), https://bit.ly/2WOpP9N (page Facebook) et https://bit.ly/3fDfQfU (page YouTube).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Échangeur de Bouskoura

Affaire Naciri/Bioui : report de la première audience publique au 13 juin

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca a décidé de reporter au 13 juin prochain la première audience publique de l’affaire…
Échangeur de Bouskoura

Chute mortelle d’un enfant à la gare Rabat Agdal : le tribunal reconnaît la responsabilité de l’ONCF

Le tribunal administratif de Rabat a reconnu la responsabilité de l’Office nationale des Chemins de fer (ONCF) dans l'affaire du décès du pe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire