Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Dakhla : 4 ouvriers meurent asphyxiés dans une usine de poisson

Dakhla : 4 ouvriers meurent asphyxiés dans une usine de poisson

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Quatre ouvriers sont morts asphyxiés, mardi 2 mai, dans une unité de production spécialisée dans le conditionnement de poisson à Dakhla.

D’après les autorités locales, trois autres ouvriers sont actuellement sous surveillance médicale à l’hôpital régional Hassan II de Dakhla. L’un d’entre eux est placé en soins intensifs, tandis que l’état de santé d’un quatrième ouvrier est stable.

Selon des données préliminaires, ajoute la même source, le drame s’est produit lorsque les personnes concernées ont tenté de secourir un ouvrier qui était en train de nettoyer les canalisations de la cuve de collecte des résidus de poisson à l’intérieur de l’unité de production susmentionnée.

Par ailleurs, les autorités concernées ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances de cet accident.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Dakhla

Verdict rendu dans l’affaire du chirurgien plasticien Hassan Tazi

La Chambre criminelle de première instance près la Cour d'appel de Casablanca a rendu son verdict dans l'affaire du chirurgien plasticien re…
Dakhla

HCP : lancement des entretiens pour le RGPH 2024

Le Haut Commissariat  au Plan (HCP) a annoncé le début des entretiens oraux pour les candidats à la participation au Recensement général de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire