Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Afrique / Coupes interclubs CAF : le Wydad et la RS Berkane connaissent leurs adversaires

Coupes interclubs CAF : le Wydad et la RS Berkane connaissent leurs adversaires

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le tirage au sort des poules de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF a lieu ce vendredi à Johannesburg. Seulement deux clubs marocains sont en lice dans les deux compétitions, à savoir le Wydad et la Renaissance de Berkane après les éliminations de l’AS FAR et du FUS de Rabat.

Les Rouges ont eu la chance d’obtenir un tirage au sort plutôt favorable pour la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique. En étant placé dans le premier chapeau, le club casablancais a été bien loti et a hérité du groupe B aux côtés de Simba SC de Tanzanie, des Ivoiriens de l’ASEC Mimosas, et de Jwaneng Galaxy FC (Botswana).

Le tirage a en effet permis aux finalistes de l’édition précédente d’éviter des équipes redoutables telles que TP Mazembe, l’Étoile Sportive du Sahel de Tunis, ou encore le Hilal du Soudan.

En Coupe de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a également découvert ses adversaires pour la phase de groupes. Les Berkanis se retrouvent dans la poule des Diables Noires du Congo, du Stade Malien, et de Sekhukhune United d’Afrique du Sud.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coupes interclubs CAF

Gouvernement : la présentation du bilan à mi-mandat aura lieu mercredi

La présentation du bilan à mi-mandat du gouvernement Akhannouch, est reprogrammée pour mercredi en séance commune du Parlement. Initialement…
Coupes interclubs CAF

C’est parti pour le Championnat de la Bourse de Casablanca 2024

Et c’est parti pour l’édition 2024 du Championnat de la Bourse de Casablanca. Une course qui offre aux étudiants éligibles une occasion uniq…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire