Collaboration entre Kenzi Tower Hôtel et la marque de spa Cinq Mondes

Avatar de Rédaction LeBrief

Temps de lecture :

Collaboration entre Kenzi Tower Hôtel et la marque de spa Cinq MondesO’Spa du Kenzi Tower Hôtel © DR

A
A
A
A
A

Depuis son ouverture, O’Spa du Kenzi Tower Hôtel a su se positionner en tant que l’un des meilleurs spas de la région, reconnu pour ses produits luxueux et le professionnalisme de ses thérapeutes. La nouveauté : une collaboration avec la marque de luxe : Cinq Mondes. Via ses soins et produits, la marque française propose une régénération profonde du corps et de l’esprit pour recréer un état d’équilibre parfait jusqu’au niveau cellulaire de la peau.

Les fondateurs, Nathalie et Jean- Louis Poiroux, sont passionnés par les médecines traditionnelles et le cosmétique. Ils ont réalisé des voyages exploratoires autour du monde à la recherche des meilleurs rituels de beauté.

Aujourd’hui, Cinq Mondes est présente dans 36 pays à travers 1000 centres de spa, dont O’SPA, situé au cœur de Casablanca. Dédié à la détente, il dispose des espaces soins, une piscine couverte avec des canons à eaux, des hammams et saunas, un jacuzzi, une salle de fitness et une terrasse. Une équipe expérimentée est entièrement à l’écoute et à la disposition pour mettre son savoir-faire au service du bien-être des clients.

Cette nouvelle collaboration permet à O’ Spa de proposer un nouveau menu de soins comprenant des rituels, soins signatures, massages du monde et soins de visages.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Nouveau Toyota C-HR : le SUV hybride qui réinvente les codes

Entreprise-Toyota Maroc frappe fort avec le lancement officiel de la nouvelle génération du Toyota C-HR.

Wissal Bendardka - 1 avril 2026
inwi : marque préférée des Marocains pour la 4ème fois consécutive

Entreprise-inwi s'impose une nouvelle fois comme la marque de cœur des Marocains.

Wissal Bendardka - 1 avril 2026
Royal Air Maroc reçoit le premier de six Boeing 737-8 MAX

Royal Air Maroc accueille le premier de six Boeing 737-8 MAX loués en 2026. Une étape clé pour moderniser sa flotte et renforcer son réseau.

Sabrina El Faiz - 1 avril 2026
Barid Al-Maghrib : premier opérateur national agréé en horodatage qualifié

Entreprise - Barid Al-Maghrib devient le premier opérateur national agréé en horodatage qualifié, après validation de la DGSSI.

El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026
Inwi au GITEX AFRICA 2026 : accélérateur de la transformation digitale nationale

Entreprise - Inwi dévoile à Marrakech ses solutions pour entreprises et institutions, entre cloud souverain, cybersécurité et connectivité intelligente, afin de booster agilité, performance et transformation digitale dans un contexte d’IA et d’industrie 4.0.

Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026
LG revendique 49,7% du marché mondial des téléviseurs OLED en 2025

Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.

El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire