Canal : Entreprise

Le quartier Victoria est le visage moderne de la région sud de Casablanca

Le quartier Victoria est le visage moderne de la région sud de Casablanca

Le quartier Victoria poursuit son dĂ©veloppement en apportant des rĂ©ponses concrĂštes aux besoins des Casablancais. LancĂ© en 2012 ce projet vise les personnes qui cherchent Ă  s’éloigner du stress de la ville. Il allie entre des logements de qualitĂ©, des services publics de proximitĂ© et des activitĂ©s Ă©conomiques florissantes. «Le projet victoria est portĂ© par une…

Stellantis : un investissement de plus de 300 millions d’euros Ă  KĂ©nitra

Stellantis : un investissement de plus de 300 millions d’euros Ă  KĂ©nitra

Stellantis a annoncĂ© aujourd’hui un investissement de plus de 300 millions d’euros dans son usine Ă  KĂ©nitra. L’objectif est de doubler la capacitĂ© de production du site et d’installer la plateforme « smart car ». Cette capacitĂ© soutiendra les plans de croissance de l’entreprise dans la rĂ©gion Afrique et Moyen-Orient. En outre, Stellantis a pour ambition d’Ă©lever…

Agriculture : Crédit Agricole du Maroc et Sowit s'allient

Agriculture : CrĂ©dit Agricole du Maroc et Sowit s’allient

Le groupe CrĂ©dit Agricole du Maroc (CAM) et Sowit ont signĂ©, le 1?? novembre, une convention de partenariat pour mobiliser les technologies de tĂ©lĂ©dĂ©tection et d’intelligence artificielle au profit des agriculteurs et des filiĂšres agricoles. Ce partenariat vise Ă  concevoir et Ă  dĂ©ployer un ensemble de solutions afin de mieux apprĂ©hender les besoins des agriculteurs…

Emploi : partenariat entre AXA Services Maroc et EFE-Maroc

Emploi : partenariat entre AXA Services Maroc et EFE-Maroc

La Fondation marocaine de l’éducation pour l’emploi (EFE-Maroc) et AXA Services Maroc (ASM) ont signĂ©, mercredi 2 novembre, une convention de partenariat. Celle-ci a pour objectif la mise en place d’un accord de coopĂ©ration mutuel vers un meilleur Ă©change d’expertises et une meilleure employabilitĂ© des jeunes chercheurs d’emploi au Maroc. Cette convention vise principalement la…

Samsung Electronics lance la campagne "Let's Bring It All Home"

Samsung Electronics lance la campagne « Let’s Bring It All Home »

À l’occasion de la saison de football tant attendue et pour faire vivre une expĂ©rience visuelle inĂ©galĂ©e aux fans de sport, Samsung Electronics a lancĂ© la campagne « Let’s Bring It All Home » avec SmartThings. Elle permet aux utilisateurs de crĂ©er une maison intelligente intĂ©grĂ©e grĂące Ă  ses produits et aux caractĂ©ristiques originales associĂ©es, alimentĂ©es par…

Partenariat international : Formafrique poursuit son développement

Partenariat international : Formafrique poursuit son développement

Formafrique, cabinet de conseil et de formation basĂ© au Maroc, distribue, depuis cinq ans, les formations de Cegos, leader international de la formation professionnelle et continue. Il a ouvert une nouvelle phase de son dĂ©veloppement directement aprĂšs la crise sanitaire de la Covid-19, afin d’accompagner les transformations des organisations et le dĂ©veloppement des compĂ©tences des…