Canal : Entreprise

Marjanemall : une nouvelle dimension pour la marketplace

La plateforme entièrement numérique Marjanemall renforce la position du Groupe Marjane sur le marché en plein essor du commerce électronique. Cette nouvelle activité de tiers de confiance entre les vendeurs et les clients représente une véritable innovation pour le groupe. Depuis son lancement préliminaire en février 2023, Marjanemall a réussi à gagner la confiance de…

Kenzi Hotels Group : le partenaire des séminaires réussis

L’excellence inspire au sein du Kenzi Hotels Group. Chaque détail compte pour réussir un événement professionnel grâce à une expérience de travail d’équipe, de collaboration et de réussite exceptionnelle. Le groupe hôtelier propose à travers l’ensemble de ses unités un cadre de séminaire exceptionnel et une ambiance élégante.   Casablanca, capitale des événements professionnels A…

Maritime : DFDS prend en main les dessertes maritimes entre l’Espagne et le Maroc

DFDS prend en main les dessertes maritimes Espagne-Maroc

La compagnie maritime internationale FRS, établie à Flensbourg, en Allemagne, a pris une décision majeure concernant sa filiale, FRS Iberia/Maroc. Désormais, les liaisons maritimes reliant l’Espagne et le Maroc seront opérées par la compagnie maritime danoise DFDS. Créée en 2000, FRS Iberia/Maroc est aujourd’hui la seule entreprise maritime qui assure tous les ports du détroit…

Lancement de Samsung Food, nouvelle plateforme culinaire

Samsung Electronics met l’intelligence artificielle (IA) au service de la cuisine. Le constructeur sud-coréen vient de lancer une plateforme alimentaire révolutionnaire baptisée Samsung Food et disponible dans huit langues et accessible dans 104 pays. Samsung promet de redéfinir l’expérience culinaire en offrant un éventail impressionnant de plus de 160.000 recettes. Samsung Food se positionne comme…

"The Essentials of Modern Marketing" : Une édition spéciale pour retracer les «Succes-stories» managériales du Maghreb

« The Essentials of Modern Marketing » : une édition spéciale pour retracer les «Succes-stories» managériales du Maghreb

Pour célébrer le centenaire du Dr. Philip Kotler, figure emblématique du marketing mondial, Kotler Impact a annoncé la publication, prévue le 24 mai 2024, d’une version maghrébine de « The Essentials of Modern Marketing » (EOMM), premier ouvrage de son genre dans l’histoire de la gestion d’entreprise et du marketing, reconnu pour son innovation distincte. En collaboration…