Casablanca : UFC GYM inaugure son premier centre au Maroc
UFC GYM Maroc. © DR
A
A
A
A
UFC GYM, renommée chaîne américaine de fitness et de sports de combat, a inauguré son premier centre au Maroc le mercredi 22 mai, dans le nouveau centre commercial Viva Park à Bernoussi. Jonathan Harroch, PDG de Nation Sportive, détenteur de la Master franchise d’UFC GYM au Maroc, a révélé que deux années de négociations ont été nécessaires pour introduire la franchise dans le pays. Nation Sportive, déjà leader sur le marché marocain du fitness avec ses enseignes City Club et Unique Fitness Clubs, marque ainsi une nouvelle étape.
Un nouveau complexe sportif de classe mondiale
Lors de l’inauguration, Harroch a exprimé son enthousiasme : «L’arrivée d’UFC Gym inaugure une nouvelle ère pour le secteur sportif marocain et offre à notre jeunesse un accès à des installations de classe mondiale. Notre objectif est de rendre le haut niveau international accessible au meilleur prix, en tenant compte du pouvoir d’achat des jeunes».
Le nouveau complexe de 8.000 mètres carrés est doté d’équipements de pointe, incluant des studios de fitness, des zones d’entraînement fonctionnel, ainsi que des espaces dédiés aux arts martiaux et au bien-être. Des espaces UFC Corner sont également intégrés dans les clubs du groupe, offrant des programmes de formation diversifiés qui incluent boxe, kickboxing, jiu-jitsu brésilien et muay-thaï, visant à améliorer la force, l’endurance, la flexibilité et la coordination des membres.
L’investissement total pour ce centre s’élève à 22 millions de DH. UFC GYM propose trois formules d’abonnement : la première, à 7.900 DH par an, permet un accès global aux clubs UFC et aux City Clubs au Maroc ; la deuxième, à 10.900 DH, inclut également les Unique Fitness Clubs ; et la troisième, à 12.500 DH par an, offre des séances de coaching personnalisées en plus des avantages précédents.
Sport - Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT, adresse ses félicitations à la FRMF pour l’organisation de la CAN 2025 et souhaite succès aux Lions de l’Atlas, saluant l’accueil chaleureux réservé à la délégation camerounaise et à ses supporters.
Rédaction LeBrief - 11 janvier 2026Sport-La CAN a déjà accueilli 1.116.959 spectateurs dans les 9 stades. Jamais, en 35 éditions, la CAN n’avait atteint un tel niveau de fréquentation.
Rédaction LeBrief - 11 janvier 2026Sport-Le dernier carré réunit un quatuor attendu, Maroc, Sénégal, Nigeria et Egypte, mais aussi une densité exceptionnelle de talents individuels.
Rédaction LeBrief - 11 janvier 2026Sport-L’Egypte a décroché son billet pour les demi-finales de la CAN Maroc-2025 au terme d’un duel haletant remporté 3-2 face à la Côte d’Ivoire.
Rédaction LeBrief - 10 janvier 2026Sport-La CAN 2025 entre dans sa phase déterminante, avec deux affiches très attendues au programme des demi-finales.
Rédaction LeBrief - 10 janvier 2026Le Nigeria s’est qualifié pour les demi-finales de la CAN Maroc-2025 en battant l’Algérie 2 à 0, samedi au Grand Stade de Marrakech. Victor Osimhen…
Rédaction LeBrief - 10 janvier 2026Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.
Hajar Toufik - 25 septembre 2025Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.
Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025Dossier - On les voit à chaque match, mais personne ne sait vraiment qui ils sont. On a enquêté sur les groupes qui animent les tribunes des Lions de l’Atlas.
Hajar Toufik - 22 novembre 2025Sport - À Berrechid, les Afghan Women United ont disputé leur premier match international lors du tournoi FIFA Unites : Women’s Series 2025, une compétition inédite réunissant quatre sélections africaines et marquant un tournant pour le football féminin afghan.
Ilyasse Rhamir - 27 octobre 2025Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.
Ilyasse Rhamir - 12 août 2025