Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Casablanca : UFC GYM inaugure son premier centre au Maroc

Casablanca : UFC GYM inaugure son premier centre au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

UFC GYM, renommée chaîne américaine de fitness et de sports de combat, a inauguré son premier centre au Maroc le mercredi 22 mai, dans le nouveau centre commercial Viva Park à Bernoussi. Jonathan Harroch, PDG de Nation Sportive, détenteur de la Master franchise d’UFC GYM au Maroc, a révélé que deux années de négociations ont été nécessaires pour introduire la franchise dans le pays. Nation Sportive, déjà leader sur le marché marocain du fitness avec ses enseignes City Club et Unique Fitness Clubs, marque ainsi une nouvelle étape.

Un nouveau complexe sportif de classe mondiale

Lors de l’inauguration, Harroch a exprimé son enthousiasme : «L’arrivée d’UFC Gym inaugure une nouvelle ère pour le secteur sportif marocain et offre à notre jeunesse un accès à des installations de classe mondiale. Notre objectif est de rendre le haut niveau international accessible au meilleur prix, en tenant compte du pouvoir d’achat des jeunes».

Le nouveau complexe de 8.000 mètres carrés est doté d’équipements de pointe, incluant des studios de fitness, des zones d’entraînement fonctionnel, ainsi que des espaces dédiés aux arts martiaux et au bien-être. Des espaces UFC Corner sont également intégrés dans les clubs du groupe, offrant des programmes de formation diversifiés qui incluent boxe, kickboxing, jiu-jitsu brésilien et muay-thaï, visant à améliorer la force, l’endurance, la flexibilité et la coordination des membres.

L’investissement total pour ce centre s’élève à 22 millions de DH. UFC GYM propose trois formules d’abonnement : la première, à 7.900 DH par an, permet un accès global aux clubs UFC et aux City Clubs au Maroc ; la deuxième, à 10.900 DH, inclut également les Unique Fitness Clubs ; et la troisième, à 12.500 DH par an, offre des séances de coaching personnalisées en plus des avantages précédents.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

UFC GYM

Coupe du Trône de football : l’AS FAR en finale en battant le Maghreb Fès

Le premier finaliste de la Coupe du trône de football (saison 2022-2023), est déjà connu. Il s’agit de l’AS FAR qui a disposé du Maghreb Fès…
UFC GYM

CAF : Patrice Motsepe remercie le roi Mohammed VI et le peuple marocain

Le président de la Confédération Africaine de Football, (CAF) Patrice Motsepe a déclaré que la prochaine « coupe d'Afrique des Nations Total…
UFC GYM

La CAF annonce les dates de la CAN 2025 au Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé que la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 se déroulera au Maroc, non pas pendant …
UFC GYM

Émeutes sportives à Casablanca : sept arrestations

Les forces de police de la zone de sécurité de Sidi Bernoussi à Casablanca ont réussi, hier soir, à arrêter sept individus soupçonnés d'impl…
UFC GYM

Le Comité olympique se réunit le 27 juin à Salé pour ses assemblées générales

Le Comité national olympique marocain (CNOM) convoque ses membres à Salé pour deux importantes réunions le 27 juin prochain, à l'occasion de…
UFC GYM

Classement FIFA : le Maroc gagne une place

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a dévoilé ce jeudi le dernier classement des nations. Dans ce nouveau classement…
UFC GYM

Botola Pro : le Raja s’adjuge son 13e sacre, le MCO relégué en D2

Le Raja de Casablanca a remporté son 13e titre de Botola Pro ce vendredi en battant le Mouloudia d’Oujda (0-3) lors de la 30e et dernière jo…
UFC GYM

Beach soccer : le Maroc défie l’Angola pour une place à la CAN 2024

La sélection nationale de beach soccer s'apprête à affronter l'Angola lors d'une double confrontation cruciale dans le cadre des éliminatoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire