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L’ATEC, association Tahadi pour l’égalité et la citoyenneté, et TNC, l’agence spécialisée dans la création d’expériences de marques, s’unissent pour une campagne marquante. Le 8 mars, traditionnellement la journée internationale des droits des femmes, est souvent exploité à des fins commerciales. L’ATEC et TNC souhaitent rappeler que cette journée est avant tout une occasion de mettre en lumière les défis des femmes marocaines.
La campagne « La Collection Bleu » se démarque en proposant une approche innovante. En dévoilant une fausse collection de mode, elle attire l’attention du public tout en le sensibilisant à une réalité alarmante : 1 femme marocaine sur 3 est victime de violences physiques et sexuelles.
Cette initiative vise à sensibiliser sur les violences subies par les femmes marocaines, symbolisées par les « bleus » invisibles. En détournant les pratiques consuméristes du 8 mars, la campagne souhaite donner une voix à ces femmes et mettre fin à cette violence insensée.
La campagne « La Collection Bleu » sera lancée à l’échelle nationale le 8 mars, offrant une plateforme pour sensibiliser et mobiliser contre les violences faites aux femmes au Maroc.
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