Brahim Diaz et Orange Maroc lancent « Orange Koora Talents »
Cérémonie de lancement de "Orange Koora Talents" © LeBrief
Orange Maroc s’est associé à Brahim Diaz pour lancer le programme Orange Koora Talents. Parrainée par l’international marocain du Real Madrid, cette initiative vise à offrir aux jeunes passionnés de football une opportunité unique de rencontrer et de s’inspirer de leur idole.
Révéler les talents du football marocain
Dans le cadre de son partenariat avec Orange, Brahim Diaz organisera un match de gala réunissant de jeunes joueurs venus de différentes régions du Maroc. Ce moment d’exception sera l’occasion pour eux de partager leur passion avec le champion et de découvrir son parcours inspirant.
Pour faire partie de cette aventure, un concours digital et sur le terrain sera mis en place afin d’identifier les jeunes les plus talentueux et déterminés. L’objectif est d’encourager la relève du football marocain en leur offrant une expérience inédite.
Un message fort de persévérance et d’inclusion
En tant qu’ambassadeur d’Orange Koora Talents, Brahim Diaz souhaite transmettre aux jeunes footballeurs des valeurs essentielles telles que le travail, la persévérance et la solidarité. Ce programme s’inscrit également dans une vision d’égalité des chances, puisque les équipes seront mixtes et ouvertes aux jeunes de 13 à 14 ans, sans distinction de sexe ou de région.
Avec cette initiative, Orange Maroc réaffirme son engagement en faveur de l’inclusion sociale et numérique, tout en offrant aux jeunes une chance unique de croire en leurs rêves et de se dépasser.
BCP : une conquête africaine et internationale
Entreprise - Comme prévu depuis plusieurs années, l’entreprise se fait une place au soleil dans plusieurs pays à travers le monde.
Rédaction LeBrief - 21 mars 2025Akdital : l’année 2024 marquée par une croissance exceptionnelle
Entreprise - Akdital a connu une forte croissance avec 12 nouvelles ouvertures, portant sa capacité à 3.706 lits sur 33 établissements.
Mouna Aghlal - 20 mars 2025OCP : bilan d’une croissance continue en 2024
Entreprise - L'OCP clôture 2024 avec un chiffre d’affaires de 96,9MM de Dhs (+6%) et un EBITDA de 39,1MM de Dhs (+33%).
Mouna Aghlal - 20 mars 2025Royal Air Maroc, première entreprise marocaine dotée d’un parc automobile 100% électrique
Entreprise - Royal Air Maroc devient la première entreprise marocaine à disposer d’un parc automobile entièrement électrique.
Rédaction LeBrief - 19 mars 2025Marsa Maroc : croissance de 49% du RNPG en 2024
Entreprise - La société Marsa Maroc a enregistré un RNPG de 1,267 MMDH à la fin de l’année 2024, marquant une progression de 49% sur un an.
Ilyasse Rhamir - 18 mars 2025Formafrique et Technologia : pour le développement des compétences en Technologie de l’information (TI) au Maroc
Entreprise Technologia et Formafrique s'associent pour offrir des solutions de formation professionnelle en technologie de l'information adaptées au Maroc.
Article sponsorisé - 18 mars 2025Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc
Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances
Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON
Entreprise - Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON, offrant une vaste gamme d'équipements sportifs.
Chaima Aberni - 4 juillet 2024La CGEM attribue le label RSE à Wafa Assurance et le renouvelle pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc
Entreprise - La CGEM a attribué son Label RSE à Wafa Assurance et l’a renouvelé pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024PME africaines : accord entre la BAD et BANK OF AFRICA
Afrique, Entreprise - Le 4 décembre 2024, à Rabat, la BAD et BANK OF AFRICA ont signé un accord de partage de risques de 50 millions d’euros, en marge de l’Africa Investment Forum.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024FT SOFAC AUTO LEASE II : un fonds titrisé pour la location de véhicules
Entreprise - L’AMMC a annoncé, mardi, avoir accordé son visa au document d’information du fonds de placements collectifs en titrisation “FT SOFAC AUTO LEASE II”.
Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024