Botola Pro Inwi : l’AS FAR et le Wydad maintiennent le suspense pour le titre
Le onze de l'AS FAR © DR
A
A
A
A
Une course au titre pleine de suspense cette saison en Botola Pro Inwi. L’AS FAR et le Wydad de Casablanca ont tous les deux remplis leur mission lundi et poursuivent ainsi leur course en tête du tableau.
Les Militaires restent leaders de la Botola avec 57 points. Sous les commandes de Houcine Ammouta qui remplace Fernando Da Cruz, le club rbati a signé une nouvelle victoire (2-0), lors du derby face au FUS de Rabat, comptant pour la 26e journée. Anouar Tarkhat (55e) et Abdelfatah Hadraf (84e) ont offert les trois points à la formation militaire.
? | #الجيش_الملكي يفوز على حساب مستضيفه #الفتح_الرياضي بنتيجة 2-0 "هدفا المواجهة"#االبطولة_الإحترافية_إنوي | #الجولة_26 #الرباط #المغرب #FUSFAR pic.twitter.com/xTWFTH2lEf
— Arryadia TV (@arryadiatv) May 29, 2023
Sur le même score, les Casablancais se sont imposés, eux aussi, à domicile contre le Moghreb de Tétouan. Dans un complexe Mohammed V presque plein, Amine Farhane a ouvert le score pour les siens à la 57e, avant que Yahya Attiat Allah ne double la mise (76e).
?| #الوداد_الرياضي يفوز على حساب ضيفه #المغرب_التطواني بنتيجة 2-0 "هدفا المواجهة"#االبطولة_الإحترافية_إنوي | #الجولة_26 #الدارالبيضاء #المغرب #WACMAT pic.twitter.com/Y43XFULs9T
— Arryadia TV (@arryadiatv) May 29, 2023
À seulement un point derrière l’AS FAR, les Rouges doivent réaliser un sans-faute et compter sur un faux-pas lors des quatre prochaines journées qui restent avant la fin de la saison.
Sport -Les Lions de l’Atlas locaux se qualifient pour les quarts de finale du CHAN 2024 après une victoire (3-1) contre la RDC, dimanche 17 août au Stade Nyayo de Nairobi.
Mbaye Gueye - 17 août 2025Sport -Le Maroc affronte la République démocratique du Congo ce dimanche 17 août à Nairobi pour la dernière journée du groupe A du CHAN 2024.
Mbaye Gueye - 16 août 2025Sport - Hassan Baraka s’élance pour 50 km autour de Manhattan, devenant le premier Marocain à relever le mythique défi « 20 Bridges ».
Ilyasse Rhamir - 15 août 2025Sport - Avec la Supercoupe d’Europe remportée face à Tottenham, Achraf Hakimi atteint 17 titres en carrière et se hisse dans le Top 3 africain.
Ilyasse Rhamir - 15 août 2025Sport -Le Maroc a battu la Zambie (3-1), ce jeudi 14 août à Nairobi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes du CHAN 2024.
Mbaye Gueye - 14 août 2025Sport - Le Maroc affronte la Zambie ce jeudi 14 août à 15h au Nyayo National Stadium de Nairobi, avec l’objectif de renouer avec la victoire pour espérer se qualifier en quarts de finale du CHAN-2024.
Ilyasse Rhamir - 13 août 2025Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.
Ilyasse Rhamir - 12 août 2025Dossier - L’Afrique a longtemps couru après ses talents. Beaucoup partaient, d’autres restaient… mais le vent tourne et c’est le sport qui le fait souffler.
Sabrina El Faiz - 21 juin 2025Sport - Les supporters pourront acheter leurs billets en ligne pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine prévue du 5 au 26 juillet au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 24 juin 2025Sport - La CAN féminine 2024 s’ouvre au Maroc, promettant un spectacle passionnant avec les meilleures équipes africaines prêtes à rivaliser pour le titre continental.
Hajar Toufik - 4 juillet 2025Sport - Le tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs 2025 (FCWC 25) a placé le Wydad de Casablanca (WAC) dans un groupe explosif.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Sport - Avec la candidature conjointe Espagne-Maroc-Portugal, le Maroc se positionne comme un acteur clé de la Coupe du Monde 2030. En investissant massivement dans les infrastructures et en misant sur des retombées économiques durables, le royaume aspire à transformer son paysage sportif et socio-économique.
Farah Nadifi - 2 décembre 2024