Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Botola Pro Inwi : la reprise reportée au 27 octobre

Botola Pro Inwi : la reprise reportée au 27 octobre

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé de reporter le début des compétitions de la Botola Pro D1 Inwi après la trêve internationale. Les nouvelles dates retenues pour les matchs sont les 27, 28 et 29 octobre prochains.

Cette décision a été prise afin de permettre aux entreprises chargées de l’entretien des terrains de plusieurs stades de procéder aux rénovations nécessaires en prévision de la saison hivernale en cours.

Un autre facteur a conduit à ce report. Il s’agit de la participation du Wydad Casablanca à la Super Ligue africaine, dont le premier match aura lieu le 22 octobre prochain contre les Nigérians d’Enyimba Football Club. Ce qui entraînerait le report de certain des Rouges, provoquant ainsi des déséquilibres dans le calendrier des journées du championnat.

Dans son communiqué, la LNFP a souligné que son objectif premier est de maintenir le principe fondamental de l’égalité des chances entre les clubs participants. Aussi, elle cherche à garantir un équilibre dans les périodes de repos entre les matches, conformément aux règlements des compétitions en vigueur.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Botola Pro Inwi

Coupe de la CAF : les joueurs de la RS Berkane bloqués à l’aéroport d’Alger

La Renaissance de Berkane (RSB) est actuellement bloquée à l'aéroport Houari Boumediene d'Alger, confrontée à une interdiction d'entrée sur …
Botola Pro Inwi

Tournoi de l’UNAF (U17) : les Lionceaux de l’Atlas démarrent par un nul contre l’Algérie

La  sélection nationale des moins de 17 ans a concédé un match nul (1-1) contre son homologue algérienne, jeudi, lors de la première journée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire