Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Botola Pro D1 : le capitaine Moutouali quitte l’IRT

Botola Pro D1 : le capitaine Moutouali quitte l’IRT

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le club de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé la résiliation à l’amiable du contrat du milieu de terrain, Mohsine Moutouali. Dans un communiqué officiel, le club a fait savoir que «l’IRT et le joueur Mohsine Moutouali sont parvenus à un accord pour résilier le contrat les liant».

Le club a également exprimé sa gratitude envers Mohsine Moutouali, qui avait rejoint l’équipe lors du mercato hivernal de la saison précédente. Le joueur a été salué pour ses efforts considérables pendant son passage au sein de l’équipe, ainsi que pour son engagement envers le club.

Né en 1986, Mohsine Moutouali avait rejoint le club du détroit en janvier dernier dans le cadre d’un accord de transfert libre valable jusqu’à la fin de la saison 2022-2023. Il a joué un rôle essentiel au sein de l’équipe, contribuant de manière significative à une performance exceptionnelle qui a permis de maintenir l’équipe en première division, après une première moitié de saison difficile qui avait vu l’équipe accumuler seulement 2 points en 15 matchs.

Lire aussi : Botola Pro Inwi : ce qu’il faut retenir de la 2ᵉ journée

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Mondial 2030 sera un grand succès, selon Pedro Sanchez

Lors d'une conférence de presse tenue lundi à Madrid, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a exprimé une forte confiance qu…

CAN de futsal : Le Maroc se qualifie en terrassant la Zambie

La sélection nationale de futsal s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal (Maroc-2024) en sur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire