Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / BANK OF AFRICA : un nouveau portail Business Online

BANK OF AFRICA : un nouveau portail Business Online

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans une démarche visant à simplifier et à intégrer davantage l’expérience de ses clients institutionnels, BANK OF AFRICA a lancé une nouvelle interface unifiée, regroupant les fonctionnalités des portails OPCVM et CUSTODY Direct sous un même toit. Cette initiative s’inscrit dans la volonté de la banque de fournir à ses clients une plateforme digitale plus accessible et sécurisée, avec un identifiant unique.

Grâce à cette fusion, les clients corporate pourront désormais gérer leurs portefeuilles titres à distance, effectuer diverses opérations y afférentes, le tout à travers une interface unique et conviviale. Cette intégration vise à offrir une expérience client plus fluide et transparente, tout en renforçant les mesures de sécurité pour les transactions financières en ligne.

Pour accompagner ses clients dans l’utilisation de cette nouvelle plateforme digitale, BANK OF AFRICA a mis en place des workshops d’initiation et de formation. Ces sessions sont animées par des experts de la banque ainsi que de ses filiales, BK Gestion et BK Titres. Cette démarche témoigne de l’engagement de BANK OF AFRICA envers la modernisation des services bancaires et la conduite du changement, assurant ainsi une transition en douceur vers cette nouvelle interface.

Cet investissement dans la transformation numérique témoigne de la volonté de BANK OF AFRICA d’anticiper les besoins changeants de ses clients. En se tenant constamment à l’écoute de leur environnement, la banque reste résolument engagée à innover pour offrir des solutions numériques avancées et une expérience bancaire simplifiée. Cette démarche confirme la position de BANK OF AFRICA en tant que partenaire de confiance, prêt à répondre aux défis de l’évolution technologique et à offrir des solutions adaptées aux besoins de ses clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

BANK OF AFRICA

Inwi : accélérer la transformation digitale des entreprises

Avec ses infrastructures de pointe réparties à travers le Maroc et une offre Cloud robuste, l'opérateur inwi se positionne en pilier de la t…
BANK OF AFRICA

École Centrale Casablanca : remise des diplômes 2024 sous le signe de l’engagement africain

Le samedi 24 février 2024 restera gravé dans les annales de l'École Centrale Casablanca alors qu'elle a célébré avec éclat la réussite de sa…
BANK OF AFRICA

CDG Invest via le Programme 212Founders Investit dans PayTic

CDG Invest annonce aujourd’hui, dans le cadre du programme 212Founders, un investissement significatif dans PayTic, une startup spécialisée …
BANK OF AFRICA

Une première au Maroc ! un salon automobile dédié aux nouvelles énergies

Auto Hall, un acteur majeur de l'industrie automobile marocaine depuis plus d'un siècle, vient d'inaugurer le premier salon automobile entiè…
BANK OF AFRICA

Smeia-BMW, transporteur officiel pour le 48ᵉ Trophée Hassan II de Golf

Alors que le 48ᵉ Trophée Hassan II de Golf se déroule au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, Smeia, importateur exclusif de BMW au Maroc, reno…
BANK OF AFRICA

Samsung Galaxy S24 : la révolution de l’IA Mobile

Le développement de la série Galaxy S24 a marqué un tournant majeur dans l'industrie technologique. L'intégration de l'intelligence artifici…
BANK OF AFRICA

Nouvelle BMW X2 : le Sport Activity Vehicle compact revisité

Un design audacieux, des performances améliorées et des technologies de pointe : la nouvelle BMW X2 redéfinit les standards du Sport Activit…
BANK OF AFRICA

AMDIE : bilan 2023 et perspectives pour 2024

Le conseil d’administration de l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), présidé par Mohcine Jazo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire