Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
BANK OF AFRICA : un nouveau portail Business Online
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Dans une démarche visant à simplifier et à intégrer davantage l’expérience de ses clients institutionnels, BANK OF AFRICA a lancé une nouvelle interface unifiée, regroupant les fonctionnalités des portails OPCVM et CUSTODY Direct sous un même toit. Cette initiative s’inscrit dans la volonté de la banque de fournir à ses clients une plateforme digitale plus accessible et sécurisée, avec un identifiant unique.
Grâce à cette fusion, les clients corporate pourront désormais gérer leurs portefeuilles titres à distance, effectuer diverses opérations y afférentes, le tout à travers une interface unique et conviviale. Cette intégration vise à offrir une expérience client plus fluide et transparente, tout en renforçant les mesures de sécurité pour les transactions financières en ligne.
Pour accompagner ses clients dans l’utilisation de cette nouvelle plateforme digitale, BANK OF AFRICA a mis en place des workshops d’initiation et de formation. Ces sessions sont animées par des experts de la banque ainsi que de ses filiales, BK Gestion et BK Titres. Cette démarche témoigne de l’engagement de BANK OF AFRICA envers la modernisation des services bancaires et la conduite du changement, assurant ainsi une transition en douceur vers cette nouvelle interface.
Cet investissement dans la transformation numérique témoigne de la volonté de BANK OF AFRICA d’anticiper les besoins changeants de ses clients. En se tenant constamment à l’écoute de leur environnement, la banque reste résolument engagée à innover pour offrir des solutions numériques avancées et une expérience bancaire simplifiée. Cette démarche confirme la position de BANK OF AFRICA en tant que partenaire de confiance, prêt à répondre aux défis de l’évolution technologique et à offrir des solutions adaptées aux besoins de ses clients.
Temps de lecture : 2 minutes
Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaineQui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en… |
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |
Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électriqueÀ l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le … |
Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au MarocMadaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo… |
Samsung Electronics consolide sa position de leader sur le marché mondial des téléviseurs pour la 18ème année consécutiveSamsung Electronics a une fois de plus prouvé sa domination dans le secteur des téléviseurs, maintenant sa position de leader mondial pour l… |
Soirée éblouissante à Casablanca : Belcolade célèbre l’art du chocolat avec Stéphane LerouxBelcolade, la marque de référence pour le chocolat de haute qualité destiné aux professionnels de la chocolaterie et de la pâtisserie, a org… |
Kia Sorento 2024 : confort et technologie au cœur du nouveau SUV restyléLe Kia Sorento, figure emblématique de la gamme SUV de Kia, se réinvente avec une version 2024 restylée, alliant innovation technologique et… |
ESCA école de management réaccréditée par l’AACSB : un gage de qualité académique au Maroc et en AfriqueAvril 2024 marque une étape importante pour l'ESCA Ecole de Management qui obtient le renouvellement de son accréditation par l'Association … |