Ayam Immo : le rendez-vous de l’immobilier de prestige démarre ce vendredi à Casablanca

Avatar de Rédaction LeBrief

Temps de lecture :

Ayam Immo : le rendez-vous de l’immobilier de prestige démarre ce vendredi à CasablancaCoup d’envoi de la 2ᵉ étape de la 2e édition d’Ayam Immo à Casablanca, le 10 octobre 2025 © LeBrief

A
A
A
A
A

Après une première étape réussie à Marrakech, Ayam Immo poursuit sa tournée nationale et pose ses valises à Casablanca. Les 10 et 11 octobre, le prestigieux hôtel Four Seasons accueillera la 2ᵉ étape de la 2ᵉ édition de cet événement dédié à l’immobilier haut de gamme, organisé par la Banque Populaire. Objectif : faire de la capitale économique un véritable carrefour du luxe, de l’investissement et de l’expertise immobilière.

Ayam Immo : un salon au service des acquéreurs exigeants

Conçu pour accompagner les clients dans toutes les étapes de leur projet, Ayam Immo réunit en un même lieu les principaux acteurs du secteur : promoteurs immobiliers, conseillers Banque Populaire, notaires, architectes, experts en bancassurance, ainsi que des enseignes de décoration et d’ameublement.Les visiteurs y trouveront une offre complète et clé en main, allant de la découverte de biens d’exception jusqu’à la concrétisation de leur achat, en passant par la décoration et le financement.

Durant ces deux journées, ils pourront obtenir un accord de principe sur place pour leur crédit immobilier, recueillir des informations sur les démarches juridiques et fiscales, et découvrir les dernières tendances en matière de design et d’aménagement. L’événement se veut à la fois professionnel et convivial, favorisant les rencontres et les opportunités d’affaires.

Lire aussi : Après Marrakech, Casablanca accueille la 2ème édition d’Ayam Immo

Des avantages exclusifs et un nouvel espace professionnel

Comme à chaque étape, Ayam Immo proposera des offres exclusives : conditions préférentielles sur les crédits immobiliers, remises sur les prestations d’architectes, promotions sur les biens présentés et une tombola richement dotée. En parallèle, des conférences thématiques animées par des experts viendront éclairer le public sur la fiscalité, le financement et les perspectives du marché immobilier marocain.

Grande nouveauté de cette édition, un espace dédié aux professionnels libéraux et aux entrepreneurs fera son apparition. Cet espace leur permettra de découvrir des locaux commerciaux conçus pour répondre à leurs besoins spécifiques, tout en bénéficiant de l’accompagnement personnalisé de la Banque Populaire et de ses partenaires.

Avec cette deuxième édition, la Banque Populaire réaffirme sa volonté d’accompagner ses clients dans leurs projets les plus ambitieux et de contribuer à la dynamique du secteur immobilier national. Rendez-vous donc à Casablanca, les 10 et 11 octobre, pour deux jours d’échanges, d’affaires et de découvertes autour du meilleur de l’immobilier haut standing.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Nouveau Toyota C-HR : le SUV hybride qui réinvente les codes

Entreprise-Toyota Maroc frappe fort avec le lancement officiel de la nouvelle génération du Toyota C-HR.

Wissal Bendardka - 1 avril 2026
inwi : marque préférée des Marocains pour la 4ème fois consécutive

Entreprise-inwi s'impose une nouvelle fois comme la marque de cœur des Marocains.

Wissal Bendardka - 1 avril 2026
Royal Air Maroc reçoit le premier de six Boeing 737-8 MAX

Royal Air Maroc accueille le premier de six Boeing 737-8 MAX loués en 2026. Une étape clé pour moderniser sa flotte et renforcer son réseau.

Sabrina El Faiz - 1 avril 2026
Barid Al-Maghrib : premier opérateur national agréé en horodatage qualifié

Entreprise - Barid Al-Maghrib devient le premier opérateur national agréé en horodatage qualifié, après validation de la DGSSI.

El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026
Inwi au GITEX AFRICA 2026 : accélérateur de la transformation digitale nationale

Entreprise - Inwi dévoile à Marrakech ses solutions pour entreprises et institutions, entre cloud souverain, cybersécurité et connectivité intelligente, afin de booster agilité, performance et transformation digitale dans un contexte d’IA et d’industrie 4.0.

Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026
LG revendique 49,7% du marché mondial des téléviseurs OLED en 2025

Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.

El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire