Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Auto Hall : démarrage de la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
À partir du 1?? septembre 2022, le Groupe Auto Hall a démarré la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep dans ses premiers showrooms situés à Casablanca et Marrakech, dans le cadre de son partenariat avec Stellantis.
Le site Auto Hall de Casablanca, d’une surface de 3.000 m², est situé dans l’axe de l’autoroute Casablanca-Rabat. Il comprend un espace d’exposition de 750 m², un atelier d’entretien et de réparation ainsi qu’un magasin de pièces de rechange. Le showroom de Marrakech est, quant à lui, situé au sein de la succursale d’Auto Hall qui se trouve sur l’axe de la route Marrakech-Casablanca et offre également un service complet aux clients.
Les deux sites ont été préparés en conformité avec les standards internationaux de Stellantis et garantissent à la clientèle un service de qualité aussi bien lors de la vente que pour le service après-vente.
La commercialisation et le service après-vente des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep s’étendra de manière progressive à travers d’autres villes du Royaume, à commencer par Fès dont le démarrage est prévu avant la fin du mois de septembre.
Temps de lecture : 2 minutes
Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaineQui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en… |
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |
Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électriqueÀ l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le … |
Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au MarocMadaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo… |
Samsung Electronics consolide sa position de leader sur le marché mondial des téléviseurs pour la 18ème année consécutiveSamsung Electronics a une fois de plus prouvé sa domination dans le secteur des téléviseurs, maintenant sa position de leader mondial pour l… |
Soirée éblouissante à Casablanca : Belcolade célèbre l’art du chocolat avec Stéphane LerouxBelcolade, la marque de référence pour le chocolat de haute qualité destiné aux professionnels de la chocolaterie et de la pâtisserie, a org… |
Kia Sorento 2024 : confort et technologie au cœur du nouveau SUV restyléLe Kia Sorento, figure emblématique de la gamme SUV de Kia, se réinvente avec une version 2024 restylée, alliant innovation technologique et… |
ESCA école de management réaccréditée par l’AACSB : un gage de qualité académique au Maroc et en AfriqueAvril 2024 marque une étape importante pour l'ESCA Ecole de Management qui obtient le renouvellement de son accréditation par l'Association … |