Arrestation d’un chauffeur de taxi dangereux entre Tanger et Tétouan

Avatar de Ilyasse Rhamir
Temps de lecture :

Arrestation d’un chauffeur de taxi dangereux entre Tanger et TétouanImage d'illustration © DR

A
A
A
A
A

Les services de police de Tanger, appuyés par leurs homologues de Tétouan et guidés par des renseignements de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire, ont mis fin aux agissements d’un chauffeur de taxi de 39 ans dont le comportement routier avait suscité l’indignation en ligne.

Selon les premières données, l’homme avait été aperçu par une patrouille alors qu’il multipliait les entorses au code de la route. Ignorant les injonctions des policiers, il aurait poursuivi sa course en sens inverse, exposant gravement les autres usagers à un risque majeur. Une séquence vidéo montrant ces manœuvres périlleuses avait largement circulé sur les réseaux sociaux, accélérant la réaction des autorités.

Lire aussi : Tanger : un suspect armé arrêté après des menaces sur policiers

Localisation rapide du conducteur

Les investigations coordonnées entre les deux villes ont permis d’identifier rapidement le conducteur. Celui-ci a été interpellé lors d’une opération ciblée menée à Tétouan, après localisation précise de son véhicule et confirmation de son identité.

Le suspect a été placé à la disposition de l’enquête judiciaire ouverte sous la supervision du parquet compétent. Les autorités cherchent désormais à déterminer l’ensemble des circonstances et motivations entourant cette affaire, afin d’établir les responsabilités et de statuer sur les suites judiciaires.

Dernier articles
Les articles les plus lu
L’AMDH alerte sur une hausse inquiétante des suicides au Maroc

Société - En 2024, Tanger-Tétouan-Al Hoceima enregistre 16 suicides, représentant 51,6%. Une crise préoccupante à analyser.

Mouna Aghlal - 8 décembre 2025
Santé : les syndicats lancent une mobilisation nationale le 9 décembre

Société - Le secteur de la santé hausse le ton. Les syndicats appellent à une mobilisation nationale le 9 décembre face aux réformes bloquées.

Hajar Toufik - 8 décembre 2025
AFEM : un quart de siècle consacré à la promotion de l’entrepreneuriat féminin

Société - L'AFEM célèbre un quart de siècle de promotion des femmes chefs d'entreprises au Maroc, marquant un parcours inspirant.

Mouna Aghlal - 7 décembre 2025
Tanger : un suspect armé arrêté après des menaces sur policiers

Société - À Tanger, la police a interpellé un homme de 45 ans, connu des services, soupçonné de menaces et de port d’armes blanches.

Ilyasse Rhamir - 6 décembre 2025
Inauguration de l’Institut supérieur des sciences de la sécurité à Ifrane

Société - L’Institut supérieur des sciences de la sécurité a été inauguré à Ifrane par Abdellatif Hammouchi. Le but est de moderniser la formation policière.

Mouna Aghlal - 5 décembre 2025
Le zoo de Aïn Sebaâ ouvre à partir du 22 décembre 2025

Société - Le Zoo de Aïn Sebaâ ouvre ses portes le 22 décembre. Soutenu par 20 MDH, il accueillera plus de 300 animaux sur 13 ha.

Mouna Aghlal - 5 décembre 2025
Voir plus
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
Manifestations de la « GenZ 212 » : appel à boycotter les entreprises liées à Akhannouch

Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.

Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025
Mariages marocains : l’amour au prix fort

Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !

Sabrina El Faiz - 23 août 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Le Maroc des voisins qu’on n’a pas choisis

Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !

Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire