Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Achraf Hakimi accusé de viol

Achraf Hakimi accusé de viol

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le parquet de Nanterre a ouvert lundi une enquête pour viol visant Achraf Hakimi après des accusations d’une jeune femme de 24 ans.

L’information a été révélée hier soir par Le Parisien. Le média français précise qu’une jeune femme s’est présentée, dimanche dernier, au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), où elle a affirmé aux policiers avoir été violée par Achraf Hakimi.

La même source ajoute que la victime présumée n’a pas souhaité porter plainte, se contentant de «faire une déclaration de viol», mais la justice se serait malgré tout saisie de l’affaire.

Les faits remontent  à la mi-janvier dernier, quand tous les deux ont commencé à échanger des messages sur Instagram. Le 25 février, Hakimi l’aurait invité chez lui à Boulogne-Billancourt et c’est là que le viol aurait eu lieu. La jeune femme décrit des attouchements et actes sexuels non consentis.

Selon des dires, elle serait parvenue à se dégager de lui, en le repoussant avec son pied. Une fois libérée, elle aurait ensuite envoyé un SMS à une amie qui est venue la chercher.

Rappelons que le week-end, le latéral droit marocain n’a pas pris part au Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, suite à une blessure à la cuisse survenue le 14 février dernier, lors du huitième de finale de la Ligue des champions, qui a opposé les Parisiens au Bayern Munich.

Pour l’instant, ni le PSG, ni l’entourage du joueur n’ont réagi à cette accusation.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Hakimi viol

Aïd Al-Adha : l’ONCF prévoit 240 trains par jour pour faciliter les déplacements

À l'approche de l'Aïd Al-Adha, la période du 12 au 23 juin 2024 verra un accroissement notable des déplacements ferroviaires. En anticipatio…
Hakimi viol

Les professionnels de la santé intensifient leurs grèves face à l’inertie gouvernementale

Les professionnels de la santé, représentés par le collectif des huit syndicats, ont exprimé leur mécontentement à travers une série de grèv…
Hakimi viol

Hajj 1445 : plus de 300 marocains ont bénéficié de la « route de la Mecque », ( ministère de l’Intérieur saoudien)

Selon le porte-parole de la sécurité du ministère de l’Intérieur saoudien, le Colonel Talal Al-Shalhoub, plus de 300 pèlerins marocains ont …
Hakimi viol

Départ de la délégation officielle marocaine pour le pèlerinage à la Mecque

La délégation officielle marocaine a quitté l'aéroport de Rabat-Salé ce lundi matin pour se rendre aux Lieux Saints de l'Islam, accomplissan…
Hakimi viol

Cyclisme : Axel Narbonne Zuccarelli remporte la 33e édition du Tour du Maroc

Dimanche, le cycliste français Axel Narbonne Zuccarelli a triomphé lors de la 33ᵉ édition du Tour du Maroc, après une 10e et dernière étape …
Hakimi viol

Aïd Al-Adha : la retraite versée plus tôt

La Caisse Marocaine des Retraites (CMR) a annoncé que les pensions de retraite seront versées avant l'Aïd Al-Adha, à partir du 13 juin. «A l…
Hakimi viol

Aïd Al-Adha : évolution des pratiques de sacrifice, selon le HCP

Le rituel du sacrifice de Aïd Al-Adha connaît des évolutions significatives. Selon l'enquête nationale sur le niveau de vie des ménages réal…
Hakimi viol

Carlos Alcaraz, nouveau roi de Roland-Garros

Carlos Alcaraz a démontré une solidité mentale exceptionnelle pour remporter l'édition 2024 de Roland-Garros, succédant ainsi à Novak Djokov…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire