Reno7 Charity Cup : meilleure campagne RSE en 2022

Avatar de Anass Hajoui

Temps de lecture :

OPPOLors de la remise des prix à l'EMEC Expo 2023 © DR

A
A
A
A
A

Oppo Maroc, la marque leader de la technologie, a été récompensée lors de l’EMEC Expo 2023 pour sa remarquable initiative de responsabilité sociale des entreprises. La « Meilleure Campagne RSE 2022 » a été décernée à OPPO pour son initiative Reno7 Charity Cup. Cette distinction souligne l’engagement de la marque à avoir un impact positif sur la société.

En juin 2022, OPPO a organisé avec enthousiasme l’OPPO Charity Cup pour concrétiser son engagement envers la communauté qui l’a soutenu. À travers ce tournoi, OPPO Charity Cup a réussi à réunir la passion des fans de football et l’engagement de la marque en matière de responsabilité sociale des entreprises, créant ainsi un événement joyeux pour tous.

Le tournoi OPPO Charity Cup a réuni 16 équipes représentant huit associations, dont des médias, des artistes, des influenceurs et des partenaires. Chaque association était représentée par deux équipes qui ont participé pour soutenir la communauté locale. Les associations participantes incluaient Bayti, Solidarité Féminine, Aider Sans limites, Lueur d’espoir Casablanca, Malak, L’heure Joyeuse, Karam, et INSAF. Ce tournoi a permis à ces associations de sensibiliser le public à leurs causes, telles que la protection de l’enfance, la réduction de la pauvreté, la solidarité féminine, le soutien et l’intégration des enfants autistes, ainsi que la lutte contre l’exclusion sociale et professionnelle.

À la fin du tournoi, l’équipe HBcom, représentant Solidarité féminine (Casablanca), a remporté la première place. Al Aoula, représentant l’Association Malak pour les enfants autistes (El Jadida), a obtenu la deuxième place, tandis que 2M a remporté la troisième place en soutenant l’association Aider Sans Limite (Rabat). Oppo a récompensé les trois équipes gagnantes, et toutes les associations ont reçu un prix en espèces.

Ce tournoi a été organisé en collaboration avec l’équipe élargie d’Oppo et ses partenaires : DABuzz Consulting, MediaMatic et Burton.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
PME marocaines : vos clients vous cherchent déjà. Encore faut-il que Google, et maintenant l’IA, vous trouvent

Pour une PME, la question n'est donc plus « faut-il être sur Internet ? ». Quand un client vous cherche, que trouve-t-il ? Votre entreprise, ou celle de votre concurrent ?

Rédaction LeBrief - 5 novembre 2026
Power Export : 535 entreprises candidates à l’accompagnement à l’export

Le programme Power Export a enregistré 535 candidatures pour accompagner les entreprises marocaines et faire émerger 600 nouveaux exportateurs.

Aya Ait Chaib - 4 novembre 2026
L’ONMT renforce sa présence sur le marché britannique au WTM 2026

Avec 995.663 visiteurs britanniques à fin août 2026, le Maroc renforce sa stratégie de conquête au World Travel Market de Londres.

Ilyasse Rhamir - 3 novembre 2026
Anfa Blue District : Grand Tower Investments lance un quartier mixte à Casablanca

Grand Tower Investments dévoile Anfa Blue District, un projet immobilier mixte à Ain Diab Extension, associant logements, bureaux et commerces près de la plage.

Ilyasse Rhamir - 3 novembre 2026
Managem demande la reprise de sa cotation le 3 novembre

Après une suspension liée à la circulation d’informations non confirmées sur son titre, Managem demande la reprise de sa cotation à la Bourse de Casablanca le 3 novembre.

El Mehdi El Azhary - 3 novembre 2026
Black Days by Kenzi : jusqu’à 40% de réduction sur les séjours en 2027

Kenzi Hotels Group propose jusqu’à 40% de réduction sur les séjours de 2027, pour toute réservation effectuée entre le 1er et le 30 novembre 2026.

Ilyasse Rhamir - 2 novembre 2026
Voir plus
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
EcoFinance Analytics lance une super-app pour démocratiser l’investissement boursier

Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.

Mouna Aghlal - 16 février 2026
Smeia signe une année 2025 record sur le marché automobile premium au Maroc

Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.

Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026
Renault établit un record d’efficience électrique avec plus de 1.000 km parcourus sans recharge

Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le GAM célèbre la 10e édition de son Grand Ftour et dévoile sa vision stratégique à l’horizon 2028

Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.

Mouna Aghlal - 10 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire