Cybermenaces : Dell Technologies lance de nouveaux services pour les entreprises

A
A
A
A
Dell Technologies a présenté de nouvelles solutions de sécurité pour aider les entreprises à se protéger contre les cyberattaques et sécuriser leurs systèmes informatiques. Selon une étude, 72 % des chefs d’entreprise et des professionnels du secteur IT estiment que l’évolution des modes de travail expose leur organisation à des risques grandissants. Les offres de sécurité de Dell Technologies aident les entreprises à réduire ces risques.
En outre, Dell étend les capacités de son offre Managed Detection and Response (MDR) Pro Plus, une solution d’opérations de sécurité entièrement gérée, pour aider les entreprises à prévenir les menaces de sécurité, y répondre et récupérer les données à la suite d’une attaque. Cette offre inclut la détection et la recherche de menaces 24h/24 et 7j/7, des simulations automatisées de violations et d’attaques pour tester la configuration des contrôles de sécurité existants et des tests de piratage pour trouver les vulnérabilités d’accès à l’environnement d’une entreprise en utilisant les mêmes techniques que les hackers.
Dell propose également à ses clients une suite de mesures de défense contre les menaces, CrowdStrike Falcon, qui permet d’accélérer les recherches et les réponses aux menaces pour protéger les points terminaux et les charges de travail Cloud, la gestion des identités et les données.
Enfin, Dell fournit des protections matérielles pour ses PC professionnels, avec une offre cloud Secured Component Verification (SCV) qui permet aux entreprises de bénéficier d’une sécurité accrue, de la conception des PC à la chaîne d’approvisionnement. En somme, Dell Technologies aide les entreprises à renforcer leur sécurité informatique, à prévenir les menaces et à assurer la continuité de leurs activités.
Entreprise - Icône populaire des années 70, la Renault 5 revient au Maroc dans une version 100% électrique, mêlant design rétrofuturiste, technologies intuitives et autonomie optimisée. Une citadine moderne, agile et accessible, prête à séduire les conducteurs urbains.
Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2025Entreprise - Achraf Hakimi s’associe à Jaouda-COPAG pour promouvoir les valeurs marocaines et lancer des initiatives sportives et sociales en faveur de la jeunesse, à l’approche de la CAN 2025.
Rédaction LeBrief - 20 novembre 2025Entreprise - Alors que Sonagre s’autoproclame maîtresse des lieux, la SAMIR, elle, affirme n’avoir jamais aperçu la moindre trace de cette entreprise.
Rédaction LeBrief - 20 novembre 2025Entreprise - Le Maroc a renforcé sa présence internationale lors de l’Assemblée générale de la WFCS à Málaga, où l’APSEM a porté la vision d’un sport moteur de bien-être au travail.
Rédaction LeBrief - 20 novembre 2025Entreprise - Au cœur de Casablanca, Orange Maroc dévoile un écosystème technologique inédit : un Data Center de nouvelle génération, un 5G Lab, une plateforme d’IA sécurisée et des investissements massifs, confirmant son ambition de hisser le Maroc au rang de hub digital régional.
Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2025Al Barid Bank lance la carte Visa Business en partenariat avec Visa pour soutenir l’inclusion financière et la digitalisation des TPE et professionnels au Maroc
Rédaction LeBrief - 19 novembre 2025Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.
Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.
Article sponsorisé - 18 septembre 2025