Avec la nouvelle Ford Mustang, la plus célèbre des Pony cars progresse en style, en performances et en connectivité

Avatar de Manal Ben El Hantati

Temps de lecture :

Avec la nouvelle Ford Mustang, la plus célèbre des Pony cars progresse en style, en performances et en connectivitéFord Mustang © DR

A
A
A
A
A

Ford a dévoilé, ce jeudi 15 septembre, la septième génération de la Mustang.

Le constructeur automobile américain transforme ainsi le coupé sportif le plus vendu au monde avec un cockpit numérique entièrement repensé, un nouveau moteur V8 et un style encore plus affirmé. Le but est de proposer la Mustang la plus amusante à conduire de tous les temps, indique un communiqué de Ford.

La toute nouvelle Mustang GT reçoit un nouveau système d’admission avec une double prise d’air et une conception de papillon double corps afin de favoriser des débits plus élevés, souligne le communiqué.

Aussi, la nouvelle Mustang propose un volant et des sièges en cuir ainsi que des plastiques doux sur toutes les zones tactiles de l’habitacle, précise-t-on de même source.

Et d’ajouter que le système SYNC 4 de Ford, entièrement compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, s’intègre parfaitement à l’application FordPass à l’instar du SUV électrique Mustang Mach-E et propose la fonction de mise à jour sans fil Ford Power-Up.

Le système audio B&O, quant à lui, offre une immersion sonore exceptionnelle avec ses 12 haut-parleurs et un caisson de basses qui intègre une amplification des sons du moteur directement dans l’habitacle, note Ford.

Par ailleurs, la toute nouvelle Mustang propose un large choix de couleurs dont trois nouvelles teintes : Blue Ember, Vapor Blue et Yellow Splash. Les clients peuvent également choisir, parmi les options, les couleurs d’étrier de frein Brembo noir ou rouge, toutes arborant le logo Mustang, ainsi que les jantes en alliage parmi deux nouveaux modèles de 19“, précise la marque automobile.

Dernier articles
Les articles les plus lu
inwi : marque préférée des Marocains pour la 4ème fois consécutive

Entreprise-inwi s'impose une nouvelle fois comme la marque de cœur des Marocains.

Wissal Bendardka - 1 avril 2026
Royal Air Maroc reçoit le premier de six Boeing 737-8 MAX

Royal Air Maroc accueille le premier de six Boeing 737-8 MAX loués en 2026. Une étape clé pour moderniser sa flotte et renforcer son réseau.

Sabrina El Faiz - 1 avril 2026
Barid Al-Maghrib : premier opérateur national agréé en horodatage qualifié

Entreprise - Barid Al-Maghrib devient le premier opérateur national agréé en horodatage qualifié, après validation de la DGSSI.

El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026
Inwi au GITEX AFRICA 2026 : accélérateur de la transformation digitale nationale

Entreprise - Inwi dévoile à Marrakech ses solutions pour entreprises et institutions, entre cloud souverain, cybersécurité et connectivité intelligente, afin de booster agilité, performance et transformation digitale dans un contexte d’IA et d’industrie 4.0.

Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026
LG revendique 49,7% du marché mondial des téléviseurs OLED en 2025

Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.

El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026
BYD devient sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca

Entreprise - BYD s’affirme au Maroc en tant que sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca, soulignant son engagement pour la mobilité durable et l’innovation, tout en s’associant à l’un des rendez-vous majeurs du marketing et de la communication.

Ilyasse Rhamir - 30 mars 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire