Hyatt Regency ouvre son premier resort à Taghazout Bay

image defaut author woman

Temps de lecture :

Terrace de la Regency Suite, Hyatt Regency Taghazout © Hyatt Regency

A
A
A
A
A

Mardi 15 juin dernier, Hyatt Regency Taghazout, le troisième hôtel et premier resort de la chaîne au Maroc, a ouvert ses portes. Cet hôtel de 190 chambres est situé à Taghazout Bay, au bord de l’Océan Atlantique et au pied des montagnes de l’Atlas. Pieds dans l’eau et offrant une vue imprenable sur la mer depuis la majorité de ses chambres, le resort jouit d’un accès direct à la mythique plage du KM17.

Hyatt Regency Taghazout répond aux attentes des touristes d’affaires et de loisirs en quête de voyage serein. En effet, le resort est situé à proximité du parcours de 27 trous du Taghazout Golf Club et à seulement 25 minutes en voiture de la ville d’Agadir où les clients peuvent profiter d’un autre superbe terrain de golf. Les vacanciers peuvent profiter de plusieurs attractions touristiques offertes par la station Taghazout Bay et son environnement telles que la vallée du Paradis, une petite oasis de montagnes et de superbes piscines naturelles dans la roche ainsi que plusieurs écoles de surf pour tous les niveaux. Pour les voyageurs d’affaires qui recherchent la tranquillité d’esprit et des expériences stimulantes, Hyatt Regency Taghazout propose une palette de lieux sophistiqués destinés aux évènements et aux conférences.

«Nous sommes ravis d’accueillir des voyageurs dans la paisible station Taghazout Bay, bordée par l’océan et baignée de soleil toute l’année. Nous sommes fiers d’offrir le service signature de la marque qui anticipe les besoins pour mieux les satisfaire», déclare Pascal Leprou, directeur général du Hyatt Regency Taghazout. «La propriété a été soigneusement conçue afin de créer des espaces où les hôtes peuvent se connecter et se ressourcer. Nous préparons le terrain pour des interactions dynamiques et des connexions significatives avec de généreux espaces publics, des expériences culinaires et des salles de conférences», ajoute-t-il.

Ce nouvel hôtel comprend 190 chambres, dont 12 Regency Suites, six Executive Suites, dont quatre avec piscine privée et 10 Terrace Suites. De nombreuses chambres offrent des terrasses et des vues imprenables sur l’Océan. Chaque chambre est équipée d’une connexion Wifi haut débit gratuite et une capacité de streaming, offrant aux hôtes la possibilité de se détendre et se relaxer en profitant de divertissements ou de profiter de cette opportunité pour être plus productif durant leur séjour.

S’agissant de la restauration, le resort propose également un éventail d’expériences culinaires pour éveiller les papilles de tous les clients. Une cuisine originale internationale avec une influence marocaine peut être dégustée à Citron Brûlé –offrant à la fois des options de repas à la carte ou en buffet- tandis que Sud, Km 17, proposant une cuisine fraîche inspirée de la Côte d’Azur française et de la Riviera Italienne, est l’endroit idéal pour dîner et socialiser, avec un menu complet de plats à partager et de cocktails exotiques. La Vie en Bleu, le bar de la piscine où les convives peuvent déguster des sandwichs et des salades fraîches en profitant d’une superbe vue sur mer et le Lobby Bar, l’endroit idéal pour socialiser et se laisser tenter par un cocktail ou une pâtisserie.

Par ailleurs, Hyatt Regency Taghazout met à disposition des clients une sélection de salles sophistiquées destinées aux évènements officiels, sociaux et privés –allant des mariages aux réunions d’affaires. L’hôtel dispose de trois salles de réunion communicantes qui comprennent toutes les installations audiovisuelles de pointe et jouissent de la lumière naturelle du jour – toile de fond idéale pour des réunions virtuelles ou en face à face. De plus, les clients ont le choix entre plusieurs salles de réception, dont une salle de bal de 230 mètres carrés divisible en deux espaces, une large zone de préréception et un espace extérieur de 1.000 mètres carrés.

Enfin, Ilel Spa propose à ses clients une large sélection de soins de beauté et de bienêtre, des salles de soins individuels et en couple, un espace de détente, un sauna, un bain à remous et un Hammam pour vivre l’expérience marocaine authentique. Le resort dispose également d’un centre de remise en forme bien équipé donnant sur les deux piscines et offrant une sélection de cours de yoga et de Pilates, ainsi qu’une variété de sports nautiques.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Carte d’identité : le renouvellement en ligne lancé au Maroc

Société - Le renouvellement de la carte d’identité est possible en ligne. Cette procédure concerne les citoyens dont la CIN arrive à expiration.

Rédaction LeBrief - 20 mai 2026
Flottille Sumud : 11 Marocains, dont un journaliste, détenus par l’armée israélienne

70 navires civils, chargés d’espoir et de médicaments, ont été encerclés en pleine mer par des commandos militaires. Loin d’être le scénario d’un film d’action,…

Sabrina El Faiz - 19 mai 2026
Mondial 2026 : Royal Air Maroc mobilise 32 vols pour les supporters marocains

Société - À l’occasion des matchs des Lions de l’Atlas au Mondial 2026, Royal Air Maroc lance 32 vols spéciaux vers New York, Boston et Atlanta.

Ilyasse Rhamir - 19 mai 2026
Hammouchi remet des logements à des veuves de policiers à Rabat

Société - À Rabat, dix veuves de policiers décédés en service reçoivent des appartements lors des Journées portes ouvertes de la DGSN.

Ilyasse Rhamir - 19 mai 2026
Vague de chaleur attendue dans plusieurs régions du Maroc

Société - Hausse marquée des températures dès mercredi avec un pic attendu en fin de semaine dans plusieurs régions.

Ilyasse Rhamir - 19 mai 2026
Aïd Al Adha : les ventes anarchiques de moutons persistent à Sidi Moumen

Société - A Sidi Moumen, Casablanca, les ventes illégales de moutons persistent malgré le marché officiel d’Anassi avant Aïd Al Adha. Détails.

Ayoub Jouadi - 19 mai 2026
Voir plus
Aïd Al-Fitr 1447 pourrait tomber le samedi 21 mars

Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.

Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026
Ramadan : horaires spéciaux du tramway de Casablanca

Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.

Mouna Aghlal - 17 février 2026
Ramadan 2026 : la Zakat Al Fitr fixée à 25 dirhams

Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
8 mars : 8 Marocaines qui bousculent les lignes

Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.

Sabrina El Faiz - 8 mars 2026
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire