Une vidéo de 1992 montre Trump faire la fête avec son « ami » Epstein
A
A
A
A
Quelques jours après que le président Donald Trump ait déclaré qu’il n’a jamais été ami avec le pédophile Jeffrey Epstein, une vidéo a été lancée sur les réseaux sociaux les montrant tous les deux faire la fête dans une soirée privée en 1992.
Les producteurs de Morning Joe ont publié la vidéo en ligne, qui montre qu’Epstein était l’un des invités de Trump à Mar-a-Lago en novembre 1992. Les deux étaient entourés d’un groupe de mannequins et de pom-pom girls.
Société - De violentes averses accompagnées de grêle et de rafales de vent sont prévues ce mardi dans de nombreuses provinces marocaines.
Ilyasse Rhamir - 9 septembre 2025Société - Les procès-verbaux concernant les plaques d’immatriculation des véhicules internationaux visent uniquement leur non-conformité aux normes du Code de la route.
Ilyasse Rhamir - 9 septembre 2025Société - À Meknès, un officier de police principal a été arrêté pour chantage et corruption, placé en garde à vue et suspendu de ses fonctions.
Hajar Toufik - 8 septembre 2025Société - Deux ans après le séisme d'Al Haouz, des survivants ont manifesté à Rabat pour dénoncer leur exclusion du programme officiel d’aide.
Rédaction LeBrief - 8 septembre 2025Société - La rentrée scolaire 2025/2026 démarre ce lundi. Des millions d’élèves rejoignent les classes dans un cadre modernisé et avec des réformes ambitieuses.
Hajar Toufik - 8 septembre 2025Société - La HACA a pris part, du 3 au 5 septembre à Praia, à une conférence internationale de l’UNESCO sur l’intégrité de l’information en Afrique de l’Ouest et au Sahel.
Mbaye Gueye - 8 septembre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !
Sabrina El Faiz - 23 août 2025Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.
Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.
Sabrina El Faiz - 24 mai 2025Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !
Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025Société - Les mails de Casablanca traversent une période de transformation, entre défis liés à l’entretien, évolution des attentes et adaptation à un nouveau contexte économique.
Hajar Toufik - 8 août 2025