À 53 ans, Latifa Raafat est enceinte de son premier enfant

image defaut author woman

Temps de lecture :

Moroccan-Singer-Latifa-Raafat-Named-Oriflame’s-Beauty-Ambassador-for-2014-1280x720

A
A
A
A
A

La diva de la chanson marocaine, Latifa Raafat, attend son premier enfant.

Latifa Raafat a mis fin aux rumeurs en révélant son « Baby bump » lors de sa participation ce weekend à un concert à Agadir.

« Je suis très émue par le fait de voir mes fans et mon public m’exprimer leur joie quant à ma grossesse. Je leur demande de prier pour moi », a-t-elle déclaré à ChoufTv.

Au cours de son interview avec ChoufTv, l’artiste a donné de nombreux exemples de femmes qui ont réussi à tomber enceintes tard dans leur vie, insistant sur le fait que c’est possible et que tout se passe selon la volonté de Dieu.

Elle a également mentionné les réseaux sociaux et leur effet négatif sur la santé mentale des gens, puisqu’elle a dû faire face à des réactions péjoratives des utilisateurs d’Internet qui lui ont adressé de nombreuses questions et d’accusations inappropriées.

Plusieurs internautes lui ont écrit des messages moqueurs et des insultes à cause de sa grossesse tardive, mais aussi son mariage, puisque beaucoup la croyaient célibataire.

« D’habitude je ne réponds pas aux insultes, mais quandelles atteignentma dignité, je me permets de répondre. J’ai divorcé en 1994 et je me suis remariée, et c’est la chose que peu de personnes savent. Je ne suis pas obligée de partager ma vie personnelle et c’est mon droit. Certains disent même qu’à cet âge je ne peux plus tomber enceinte. Dieu m’a offert un cadeau, qu’ils disent ou non des choses négatives, je ne peux rien y faire », a déclaré Latifa Raafat.

Préférant nettement se concentrer sur sa nouvelle aventure et garder sa vie privée discrète, la star n’a pas encore révélé le sexe du bébé. On la félicite et on lui souhaite beaucoup de bonheur !

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Insuline : le démenti face aux difficultés signalées

Insuline : entre démenti des autorités et plaintes des patients, les difficultés d’accès révèlent un écart entre stock déclaré et réalité du terrain.

Rédaction LeBrief - 24 septembre 2026
Foulées Solidaires 2026 : rendez-vous fixé au 11 octobre à Bouskoura

Les Foulées Solidaires 2026, initialement prévues le 13 septembre, auront finalement lieu le 11 octobre à Bouskoura, avec des parcours de 5 et 10 km.

El Mehdi El Azhary - 23 septembre 2026
Formations dentaires : l’Ordre des Médecins dentistes appelle à la vigilance

L’Ordre des médecins dentistes alerte sur les formations d’« hygiéniste » et de « denturologue » et appelle à vérifier leur reconnaissance et leur cadre légal.

El Mehdi El Azhary - 23 septembre 2026
El Jadida : plus de 4,6 tonnes de chira saisies, un suspect arrêté

Près d’El Jadida, une opération a permis la saisie de 4,631 tonnes de résine de cannabis et l’arrestation d’un suspect lié à un réseau de trafic international.

Rédaction LeBrief - 23 septembre 2026
Les enseignants du primaire réclament 3.000 DH de hausse

Les enseignants du primaire demandent une hausse générale et nette de 3.000 DH des salaires, ainsi qu’un allègement des missions qu’ils jugent éloignées de l’acte d’enseigner.

Rédaction LeBrief - 23 septembre 2026
Marrakech : un touriste français retrouvé à Tétouan

Un ressortissant français de 45 ans, porté disparu durant ses vacances au Maroc, a été retrouvé dans un hôpital public de Tétouan.

Ilyasse Rhamir - 23 septembre 2026
Voir plus
Aïd Al-Fitr 1447 pourrait tomber le samedi 21 mars

Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.

Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026
Ramadan : horaires spéciaux du tramway de Casablanca

Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.

Mouna Aghlal - 17 février 2026
Ramadan 2026 : la Zakat Al Fitr fixée à 25 dirhams

Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
8 mars : 8 Marocaines qui bousculent les lignes

Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.

Sabrina El Faiz - 8 mars 2026
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire