Renault : Christian Stein nommé directeur de la communication
Le prochain directeur de communication chez Renault Group, Christian Stein. © DR
A
A
A
A
Renault Group annonce un changement à sa tête de la communication. À partir du 16 septembre, Christian Stein prendra les rênes en tant que directeur de la communication du groupe, succédant à Stéphanie Cau, qui prendra congé de l’entreprise. Rattaché directement à Luca de Meo, PDG de Renault Group, Christian Stein endossera la mission de piloter la communication des diverses activités du groupe à un moment où celui-ci s’engage résolument dans une ère d’innovation et de progrès.
Christian Stein
Avec une expérience notable dans le secteur automobile, Christian Stein est appelé à jouer un rôle déterminant dans la poursuite de la métamorphose de Renault en un acteur automobile européen parmi les plus progressistes, dans une industrie en pleine mutation. Son expertise, couvrant à la fois les aspects commerciaux et communicatifs, ainsi que son goût pour les défis, seront essentiels pour communiquer efficacement tant en interne qu’avec l’ensemble des parties prenantes externes du groupe. Luca de Meo a exprimé une confiance totale en ses capacités : «Christian a travaillé à mes côtés depuis de nombreuses années et il a mon entière confiance. Avec son expérience internationale, il est parfaitement positionné pour soutenir et renforcer la présence de nos marques à l’échelle mondiale et promouvoir le rayonnement du groupe».
En cette période de transition, Luca de Meo n’a pas manqué de rendre hommage à Stéphanie Cau pour son engagement et sa contribution au lancement de produits emblématiques et à la réalisation de résultats historiques, tout en lui souhaitant succès et épanouissement dans ses futurs projets.
Entreprise-Toyota Maroc frappe fort avec le lancement officiel de la nouvelle génération du Toyota C-HR.
Wissal Bendardka - 1 avril 2026Entreprise-inwi s'impose une nouvelle fois comme la marque de cœur des Marocains.
Wissal Bendardka - 1 avril 2026Royal Air Maroc accueille le premier de six Boeing 737-8 MAX loués en 2026. Une étape clé pour moderniser sa flotte et renforcer son réseau.
Sabrina El Faiz - 1 avril 2026Entreprise - Barid Al-Maghrib devient le premier opérateur national agréé en horodatage qualifié, après validation de la DGSSI.
El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026Entreprise - Inwi dévoile à Marrakech ses solutions pour entreprises et institutions, entre cloud souverain, cybersécurité et connectivité intelligente, afin de booster agilité, performance et transformation digitale dans un contexte d’IA et d’industrie 4.0.
Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.
El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.
Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.
Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026