BMW Golf Cup Maroc 2024 : une décennie d’excellence, d’engagement et de passion

A
A
A
A
L’importateur exclusif de BMW au Maroc, Smeia, annonce la tenue de la dixième édition de la BMW Golf Cup Maroc, a indiqué un communiqué. Cet événement emblématique, lancé en 2001, est devenu le rendez-vous incontournable pour les golfeuses et golfeurs amateurs du Royaume, renforçant la position de Smeia – BMW en tant qu’acteur majeur du golf à l’échelle nationale et internationale, révèle la source.
Depuis deux décennies, la BMW Golf Cup Maroc se distingue par son organisation rigoureuse, respectant les standards sportifs internationaux. Chaque édition bénéficie d’un arbitrage strict, du live scoring et d’une gestion méticuleuse des départs en tee time. Cette année, plus de 600 participants sont attendus à travers le Royaume, répartis en trois catégories : série Dames, première série et deuxième série Messieurs.
Le calendrier de la compétition pour 2024 est le suivant :
Qualifications Centre : 7-8 septembre 2024, Casa Green Golf, Bouskoura
Qualifications Nord : 21 septembre 2024, Al Houara Golf Club, Tanger
Qualifications Sud : 26 octobre 2024, Fairmont Royal Palm, Marrakech
Juniors & Finales : 2-3 novembre 2024, Bahia Golf Club, Bouznika
Une particularité de la BMW Golf Cup est son épreuve dédiée aux juniors, la seule compétition privée organisée par une marque automobile à offrir une telle opportunité. Cet engagement reflète la volonté de Smeia – BMW de soutenir et de développer la future génération de golfeurs marocains.
En 2016, l’équipe marocaine a brillamment remporté la 3ème place lors de la finale mondiale de la BMW Golf Cup Internationale à Fancourt, Afrique du Sud. Ce succès souligne l’excellence de l’événement et l’engagement de Smeia – BMW dans le développement du golf au Maroc. Depuis 2014, Smeia – BMW est également partenaire du Trophée Hassan II de Golf, une étape clé du PGA Champions Tour.
Le communiqué précise que la BMW Golf Cup Maroc 2024 promet d’être une célébration exceptionnelle, offrant aux vainqueurs des phases nationales la chance de représenter le Maroc lors de la finale mondiale en mars 2025 à Bangkok, Thaïlande, et de se mesurer aux meilleurs golfeurs amateurs du monde.
CDG Capital met en garde contre des annonces frauduleuses utilisant son identité pour promouvoir une prétendue formation gratuite en bourse.
Ilyasse Rhamir - 18 août 2026À Marrakech, le Crédit Agricole du Maroc échange avec les Marocains du monde sur leurs projets et réaffirme son engagement à les accompagner.
Ilyasse Rhamir - 13 août 2026À Casablanca, Samsung présente les Galaxy Watch9 et Ultra2 à travers des expériences sportives et outdoor mettant en avant l’IA, la santé et la performance.
Redaction LeBrief - 11 août 2026À l’occasion de la Journée nationale des MRE, le Crédit Agricole du Maroc mobilise ses équipes pour présenter ses solutions et accompagner leurs projets au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 11 août 2026Prenez votre dernière réunion d'équipe. Combien de personnes étaient présentes ? Quatre, cinq, six ? Multipliez ce nombre par le coût horaire moyen de chaque participant.
Rédaction LeBrief - 10 août 2026Jumia nomme Marcelle Monkam Siayojie à la tête de sa filiale marocaine pour accélérer sa croissance et renforcer le développement du e-commerce au Maroc.
Mouna Aghlal - 7 août 2026Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.
Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.
Mouna Aghlal - 16 février 2026Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.
Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.
Mouna Aghlal - 10 mars 2026