Bank of Africa lance sa nouvelle plateforme
BOA . © Dr
A
A
A
A
Bank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client. Cette nouvelle plateforme de marque met en avant la proximité, l’expertise, la centralité et l’accessibilité, peut-on lire dans un communiqué.
La banque s’est engagée à fournir le meilleur des services bancaires à tous ses clients, aussi bien particuliers qu’entreprises, et à améliorer leur expérience bancaire en mettant à leur disposition un large portefeuille de produits et services innovants. C’est dans ce sens que l’institution bancaire a dévoilé sa promesse :
L’emploi d’un ton, le claim disruptif « Dima Kayn L’hal » traduit l’idée selon laquelle, la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.
La nouvelle plateforme de marque commerciale de Bank of Africa, basée sur une stratégie de Brand Equity, met l’accent sur les engagements clés du groupe Bank of Africa envers ses clients et son environnement de manière générale.
L’Expertise : dans une démarche optimiste et rassurante, Bank of Africa combine toutes ses expertises dans différents domaines pour offrir la meilleure solution quel que soit le besoin.
La Proximité : la banque établit une connexion authentique avec ses clients et les accompagne dans toutes les étapes de leur vie avec un discours simple, proche et adapté à tous.
La Centricité client : engagée à offrir une expérience positive à tous les niveaux du parcours client, Bank of Africa se concentre sur le vécu, les attentes et les habitudes de ses clients pour leur proposer des solutions taillées sur mesure et conformes à leurs besoins.
L’Accessibilité : positionnée en tant que banque universelle, Bank of Africa est accessible à tous types de clientèles, du particulier, à l’entrepreneur/investisseur en passant par l’étudiant, le commerçant, l’artisan et le professionnel… qui y trouvent chacun les solutions bancaires qui lui conviennent.
Cette nouvelle promesse se matérialise par une large gamme de solutions bancaires et parabancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage.
Une importante campagne de lancement est déployée courant ce mois à travers une série de capsules vidéos et affiches avec un traitement moderne et en rupture avec les codes habituels de la banque. Les nouvelles capsules de Bank of Africa se déroulent dans une agence reconstituée adoptant la technique du « oneshot »’ avec changement de décor instantané. Chaque capsule met en situation un défi rencontré par un client ou un prospect ; le conseiller lui propose dès lors la solution la mieux adaptée.
Entreprises - Découvrez le nouveau style de la Dacia Spring, avec une plateforme améliorée et des innovations pour une conduite optimale.
Rédaction LeBrief - 6 octobre 2025Entreprise - Al Omrane poursuit sa tournée internationale avec une escale à Amsterdam, rapprochant la diaspora marocaine de l’offre immobilière et du programme « Daam Sakane ».
Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025Entreprises - La métropole accueillera la 3ᵉ édition de Garden Expo Africa, référence consacrée à l’aménagement paysager, urbain et sportif.
Rédaction LeBrief - 30 septembre 2025Entreprise - Découvrez l'édition exclusive de la DS 7 au Maroc, célébrant l'héritage visionnaire de Jules Verne.
Mouna Aghlal - 26 septembre 2025Entreprise - Smurfit Westrock Maroc se démarque par des solutions d’emballage innovantes et écoresponsables.
Ilyasse Rhamir - 25 septembre 2025Entreprise - XPENG dévoile ses SUV électriques G9 et G6, alliant autonomie, innovation technologique et design moderne lors du Salon Auto Expo.
Rédaction LeBrief - 25 septembre 2025Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.
Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.
Article sponsorisé - 18 septembre 2025Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.
Rédaction LeBrief - 28 avril 2025