Peugeot dévoile en grand style le nouveau SUV 2008

Avatar de Anass Hajoui

Temps de lecture :

PeugeotLe nouveau Peugeot 2008 © DR

A
A
A
A
A

Dans un événement très attendu à Casablanca, Peugeot a finalement levé le voile sur le tout nouveau lifting de son SUV phare, le Peugeot 2008. Ce modèle est le deuxième à adopter la nouvelle signature lumineuse distinctive de la marque, marquant ainsi une métamorphose audacieuse qui réinvente les codes du segment des SUV. Le Peugeot 2008 s’affirme désormais comme une référence incontournable dans cette catégorie en combinant élégance, intelligence, et une gamme complète de technologies avancées.

La nouvelle itération du Peugeot 2008 révolutionne le design et la technologie, élevant ainsi son statut à un niveau supérieur. Le Peugeot 2008 arbore une silhouette robuste et fluide, rehaussée par une garde au sol surélevée, captivant l’attention avec son design audacieux. Ses lignes nettes et son style expressif lui confèrent une personnalité unique, tout en offrant praticité, modularité et un espace intérieur bien pensé.

Le nouveau Peugeot 2008 promet une expérience de conduite inégalée. Le Peugeot i-Cockpit® 3D, désormais enrichi d’un écran central haute définition de 10 pouces, garantit une ergonomie exceptionnelle, procurant une agilité et un plaisir de conduire incomparables. Chaque élément, du toit ouvrant au volant compact, a été méticuleusement conçu pour offrir un confort inégalé.

Du design aux matériaux, en passant par les technologies embarquées, le Peugeot 2008 ne laisse rien au hasard. L’exigence se reflète dans chaque détail.

Le nouveau SUV compact Peugeot 2008 se distingue par son design audacieux et son style distinctif. Ses signatures lumineuses avant-gardistes, ses nouvelles jantes en alliage et une calandre élargie confèrent au véhicule une impression de puissance et d’élégance. Les projecteurs full LED, dotés de trois griffes lumineuses distinctives à l’avant, créent une signature lumineuse distinctive, renforçant ainsi sa personnalité, alliant élégance, robustesse et raffinement.

Le nouveau Peugeot 2008 se distingue également par l’utilisation de matériaux haut de gamme et l’intégration de technologies de pointe. Les fonctionnalités telles que la connectivité embarquée Mirror Screen élèvent l’expérience à bord à un niveau de modernité inégalé. L’intérieur raffiné est complété par des garnissages de série et des décors intérieurs élégants.

Le Nouveau SUV 2008 est disponible en deux versions :

  • Allure: une version milieu de gamme dès l’entrée de gamme, dotée d’une riche dotation en équipements, comprenant un écran tactile de 10 pouces, un combiné numérique et des phares full LED.
  • GT : la version haut de gamme offre davantage de style et de technologie, notamment des jantes en alliage diamantées de 18 pouces, un toit ouvrant, un combiné numérique 3D et le système Visiopark2, comprenant deux caméras grand angle à 180 degrés permettant de reconstituer une vue aérienne à 360 degrés.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
« Simple. » : une nouvelle offre offensive d’Attijariwafa bank sur le mobile banking

Entreprise - Attijariwafa bank lance « Simple. », une application bancaire mobile inspirée du modèle des super apps contenant plusieurs fonctionnalités d'usage quotidien.

El Mehdi El Azhary - 25 mai 2026
Marrakech accueille un tournoi de bridge au Kenzi Rose Garden

Entreprise - Marrakech, le tournoi de bridge du Royal Bridge Club se déroule au Kenzi Rose Garden jusqu’au 24 mai. Découvrez les détails de ce rendez-vous.

Rédaction LeBrief - 22 mai 2026
Geely Galaxy fait son entrée au Maroc avec une offre axée sur la mobilité électrifiée

Geely lance au Maroc sa nouvelle gamme Galaxy dédiée aux véhicules électrifiés intelligents

Rédaction LeBrief - 22 mai 2026
COSUMAR décroche le label « Made in Morocco » et renforce son ancrage national

COSUMAR obtient le label « Made in Morocco », une reconnaissance de son modèle intégré et de son rôle dans la souveraineté alimentaire nationale.

Rédaction LeBrief - 22 mai 2026
Mazagan Beach & Golf Resort accueille deux tournois internationaux de golf cet été

Entreprise - Mazagan Beach & Golf Resort accueillera deux tournois internationaux de golf cet été : le AM Green IGPL Morocco Rising Stars et le Bharath Classic.

El Mehdi El Azhary - 21 mai 2026
Stellantis dévoile FASTLANE 2030 : un plan stratégique de 60 milliards d’euros pour reconquérir le marché mondial

Entreprise : Le 21 mai 2026, Stellantis a présenté FaSTLAne 2030, son plan stratégique quinquennal doté de 60 milliards d'euros.

Wissal Bendardka - 21 mai 2026
Voir plus
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
EcoFinance Analytics lance une super-app pour démocratiser l’investissement boursier

Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.

Mouna Aghlal - 16 février 2026
Smeia signe une année 2025 record sur le marché automobile premium au Maroc

Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.

Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026
Renault établit un record d’efficience électrique avec plus de 1.000 km parcourus sans recharge

Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le GAM célèbre la 10e édition de son Grand Ftour et dévoile sa vision stratégique à l’horizon 2028

Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.

Mouna Aghlal - 10 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire