Peugeot dévoile en grand style le nouveau SUV 2008
Le nouveau Peugeot 2008 © DR
Dans un événement très attendu à Casablanca, Peugeot a finalement levé le voile sur le tout nouveau lifting de son SUV phare, le Peugeot 2008. Ce modèle est le deuxième à adopter la nouvelle signature lumineuse distinctive de la marque, marquant ainsi une métamorphose audacieuse qui réinvente les codes du segment des SUV. Le Peugeot 2008 s’affirme désormais comme une référence incontournable dans cette catégorie en combinant élégance, intelligence, et une gamme complète de technologies avancées.
La nouvelle itération du Peugeot 2008 révolutionne le design et la technologie, élevant ainsi son statut à un niveau supérieur. Le Peugeot 2008 arbore une silhouette robuste et fluide, rehaussée par une garde au sol surélevée, captivant l’attention avec son design audacieux. Ses lignes nettes et son style expressif lui confèrent une personnalité unique, tout en offrant praticité, modularité et un espace intérieur bien pensé.
Le nouveau Peugeot 2008 promet une expérience de conduite inégalée. Le Peugeot i-Cockpit® 3D, désormais enrichi d’un écran central haute définition de 10 pouces, garantit une ergonomie exceptionnelle, procurant une agilité et un plaisir de conduire incomparables. Chaque élément, du toit ouvrant au volant compact, a été méticuleusement conçu pour offrir un confort inégalé.
Du design aux matériaux, en passant par les technologies embarquées, le Peugeot 2008 ne laisse rien au hasard. L’exigence se reflète dans chaque détail.
Le nouveau SUV compact Peugeot 2008 se distingue par son design audacieux et son style distinctif. Ses signatures lumineuses avant-gardistes, ses nouvelles jantes en alliage et une calandre élargie confèrent au véhicule une impression de puissance et d’élégance. Les projecteurs full LED, dotés de trois griffes lumineuses distinctives à l’avant, créent une signature lumineuse distinctive, renforçant ainsi sa personnalité, alliant élégance, robustesse et raffinement.
Le nouveau Peugeot 2008 se distingue également par l’utilisation de matériaux haut de gamme et l’intégration de technologies de pointe. Les fonctionnalités telles que la connectivité embarquée Mirror Screen élèvent l’expérience à bord à un niveau de modernité inégalé. L’intérieur raffiné est complété par des garnissages de série et des décors intérieurs élégants.
Le Nouveau SUV 2008 est disponible en deux versions :
- Allure: une version milieu de gamme dès l’entrée de gamme, dotée d’une riche dotation en équipements, comprenant un écran tactile de 10 pouces, un combiné numérique et des phares full LED.
- GT : la version haut de gamme offre davantage de style et de technologie, notamment des jantes en alliage diamantées de 18 pouces, un toit ouvrant, un combiné numérique 3D et le système Visiopark2, comprenant deux caméras grand angle à 180 degrés permettant de reconstituer une vue aérienne à 360 degrés.
Royal Air Maroc électrise sa flotte avec 150 nouveaux véhicules
Entreprise - Leader Location, filiale du groupe Auto Hall, renforce son engagement pour une mobilité plus respectueuse de l’environnement en livrant 150 véhicules 100% électriques à Royal Air Maroc.
Ilyasse Rhamir - 17 mars 2025Ameublement : JYSK ouvre ses portes au Maroc en avril 2025
Entreprise - Le géant danois de l'ameublement et de la literie, JYSK, s'apprête à ouvrir ses portes au Maroc.
Hajar Toufik - 17 mars 2025BMW Golf Cup : la Team Morocco brille à la finale mondiale avec une magnifique 2e place
Entreprise - La Team Morocco a illuminé la scène mondiale de la BMW Golf Cup en décrochant une impressionnante deuxième place à Bangkok.
Hajar Toufik - 13 mars 2025Bank of Africa, Kyriba et Mazars réunis autour de la Supply Chain Finance à Casablanca
Entreprise - Bank of Africa, en partenariat avec Kyriba et Mazars, a organisé, ce 12 mars à l’hôtel Barcelo Casablanca, la 3ème édition du séminaire annuel sur la BOA, en partenariat avec Kyriba et Mazars, a organisé la 3ème édition du séminaire annuel sur la Supply Chain Finance.
Rédaction LeBrief - 13 mars 2025Ftour Impérial au Sofitel Marrakech : un voyage culinaire inoubliable
Entreprise - Le Sofitel Marrakech Palais Impérial & Spa invite à vivre une expérience culinaire unique à l’occasion du mois sacré du Ramadan.
Ilyasse Rhamir - 12 mars 2025BYD Seagull : une citadine électrique pensée pour la ville
Entreprise - BYD lève le voile sur la Seagull, un nouveau modèle électrique compact qui conjugue design audacieux, performances optimisées et technologies avancées.
Ilyasse Rhamir - 12 mars 2025Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc
Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON
Entreprise - Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON, offrant une vaste gamme d'équipements sportifs.
Chaima Aberni - 4 juillet 2024Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances
Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024La CGEM attribue le label RSE à Wafa Assurance et le renouvelle pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc
Entreprise - La CGEM a attribué son Label RSE à Wafa Assurance et l’a renouvelé pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024PME africaines : accord entre la BAD et BANK OF AFRICA
Afrique, Entreprise - Le 4 décembre 2024, à Rabat, la BAD et BANK OF AFRICA ont signé un accord de partage de risques de 50 millions d’euros, en marge de l’Africa Investment Forum.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024FT SOFAC AUTO LEASE II : un fonds titrisé pour la location de véhicules
Entreprise - L’AMMC a annoncé, mardi, avoir accordé son visa au document d’information du fonds de placements collectifs en titrisation “FT SOFAC AUTO LEASE II”.
Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024