Saint-Valentin 2026 : le Groupe Kenzi Hotels célèbre l’amour avec élégance
Saint-Valentin 2026 ©
A
A
A
A
À l’occasion de la Saint-Valentin, le Groupe Kenzi Hotels invite les couples à vivre des instants d’exception à travers ses établissements emblématiques. À Casablanca, le Kenzi Tower Hotel se distingue par son expérience romantique au sommet de la ville. Le SKIES Restaurant & Lounge, perché au 27ᵉ étage, offre une vue spectaculaire et un cadre intimiste idéal pour célébrer l’amour.
Des expériences romantiques à Casablanca
Deux expériences culinaires sont proposées : un dîner gastronomique au Skies 27 à 900 MAD par personne, incluant un welcome drink, et une ardoise gourmande à partager au Skies 28, à 700 MAD par couple. Pour prolonger cette parenthèse, l’hôtel propose également une offre hébergement « Romance » et un moment bien-être en duo, comprenant hammam traditionnel et massage, pour 1.500 MAD par couple. Chaque détail a été pensé pour sublimer ces instants à deux, dans une atmosphère élégante et raffinée.
Lire aussi : Tourisme : le Maroc élu « Meilleure destination 2025 »
Escapades et bien-être à Marrakech et Agadir
À Marrakech, le Kenzi Menara Palace, établissement Premium Signature, propose une escapade amoureuse complète. L’offre inclut hébergement en chambre double, petit-déjeuner buffet, cocktail de bienvenue, hammam pour deux et accès à la piscine chauffée, à partir de 1.800 MAD HT pour deux personnes. L’établissement mise sur l’art de vivre marrakchi pour offrir un cadre doux, raffiné et propice à la détente.
Pour une expérience sensorielle et holistique, le Kenzi Rose Garden à Agadir invite les couples à un séjour bien-être. L’offre comprend hébergement en chambre de luxe, petit-déjeuner, spa de 1h30 avec hammam, gommage et enveloppement, ainsi qu’un massage relaxant à l’huile de chocolat. L’accès quotidien à la piscine chauffée complète cette parenthèse de sérénité. Cette expérience, proposée à 2.200 MAD HT par nuit pour un minimum de deux nuits, est valable du 13 au 15 février 2026.
Société - À Fès, un homme de 35 ans sous stupéfiants et armé de couteaux a menacé des citoyens et résisté à la police. Les forces de l’ordre ont utilisé armes de service et Taser pour le neutraliser avant son transfert à l’hôpital.
Ilyasse Rhamir - 14 mai 2026Société - Une opération de la BNPJ près de Casablanca a permis la saisie de 3,4 tonnes de résine de cannabis dans un véhicule abandonné après une poursuite nocturne.
Ilyasse Rhamir - 14 mai 2026Société - À Casablanca, quatre individus ont été interpellés à Sidi Bernoussi dans une affaire de trafic de produits pharmaceutiques illicites.
Ilyasse Rhamir - 14 mai 2026Société - Vents violents et neige attendus de jeudi à samedi dans plusieurs régions du Royaume avec des rafales jusqu’à 85 km/h à Figuig et des chutes de neige en altitude touchant Ouarzazate, Azilal, Midelt, Tinghir, Taroudant et Al Haouz.
Ilyasse Rhamir - 14 mai 2026Société - Les dernières données espagnoles révèlent un record de 404.402 cotisants marocains, confirmant leur première place parmi les travailleurs étrangers.
Ilyasse Rhamir - 14 mai 2026Société - Les autorités ont défini les bases de sélection des jeunes appelés au service militaire du prochain contingent. Une commission centrale a arrêté les modalités d’établissement des listes, en vue de l’incorporation prévue à partir de septembre 2026.
Ilyasse Rhamir - 14 mai 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025