Ftour Impérial au Sofitel Marrakech : un voyage culinaire inoubliable
Ftour au Sofitel Marrakech Palais Impérial & Spa DR
A
A
A
A
Le Sofitel Marrakech Palais Impérial & Spa invite à vivre une expérience culinaire unique à l’occasion du mois sacré du Ramadan. Alliant traditions marocaines et élégance moderne, l’hôtel propose un voyage gustatif inoubliable. Dans un décor raffiné, les hôtes peuvent savourer des plats traditionnels, accompagnés des sons envoûtants des mélodies orientales, créant une ambiance empreinte de sérénité.
Une explosion de saveurs au restaurant « L’Orangerie »
Chaque soir, dès la rupture du jeûne, le restaurant « L’Orangerie » dévoile son Ftour Impérial, orchestré par le chef Ahmed Ed Deffaa. Ce banquet somptueux célèbre l’héritage culinaire du Maroc avec des mets issus des recettes ancestrales. Les convives dégustent une variété de plats traditionnels, tels que la harira, les pastillas fondantes et les mechouis épicés, offrant un voyage sensoriel inoubliable. Pour satisfaire tous les goûts, une sélection de mets légers et sains complète ce buffet, alliant gourmandise et équilibre.
Lire aussi : Sofitel Marrakech célèbre un an de Haute Croissanterie et l’empreinte d’une femme d’exception
Ambiance magique entre tradition et modernité
Dans une atmosphère chaleureuse, les lanternes diffusent une lumière douce tandis que les effluves d’épices et de fleur d’oranger flottent dans l’air. Les convives peuvent se détendre sur la terrasse chauffée du Lawrence Bar, bercés par les mélodies andalouses et les notes du oud, pour un moment de convivialité et de tranquillité.
Réservez dès maintenant pour vivre l’expérience
Le Ftour est proposé à 800 Dhs par personne, avec une réduction de 50% pour les enfants de moins de 12 ans. Ce repas est servi tous les soirs du mois de Ramadan, aussi bien dans le restaurant « L’Orangerie » qu’en terrasse face aux montagnes de l’Atlas et aux magnifiques piscines. Les réservations sont fortement conseillées pour garantir une place à cet événement exclusif, où luxe et authenticité se rencontrent.
Le Club des Uniques a dévoilé son palmarès 2026 et récompensé plusieurs chefs de Casablanca lors d’un dîner de gala.
Rédaction LeBrief - 20 mai 2026Entreprise - Auto Nejma lance la nouvelle Mercedes-Benz CLA, berline compacte premium disponible en électrique et hybride 48 V, avec un engagement environnemental renouvelé.
Ayoub Jouadi - 19 mai 2026Entreprise - Un partenariat stratégique entre ONEE et inwi vise à accélérer la transformation numérique du Maroc grâce au déploiement d’un réseau national de fibre optique, tout en renforçant la cybersécurité, l’innovation et la souveraineté digitale du Royaume.
Ilyasse Rhamir - 19 mai 2026Entreprise - Dolidol a signé à Casablanca un partenariat de quatre ans avec Mohamed Ouahbi, sélectionneur des Lions de l’Atlas, jusqu’en 2030.
El Mehdi El Azhary - 18 mai 2026Entreprise - Al Omrane Expo 2026 s’ouvre à Bruxelles pour présenter l’offre immobilière du Maroc aux Marocains du monde.
Rédaction LeBrief - 16 mai 2026Entreprise : Le 15 mai 2026, la Confédération Marocaine des TPE-PME (CM-TPME) a publié un communiqué adressant ses félicitations à Mehdi Tazi, élu président de la CGEM, et à Mohamed Bachiri, élu vice-président, à l'issue de l'Assemblée Générale élective du 14 mai 2026.
Wissal Bendardka - 15 mai 2026Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.
Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.
Mouna Aghlal - 16 février 2026Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.
Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.
Mouna Aghlal - 10 mars 2026