Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / Meghan Markle et le prince Harry attendent leur deuxième enfant

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur deuxième enfant

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dimanche 14 février, le porte-parole du prince Harry et de sa femme Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, a confirmé que le couple attend son deuxième enfant. Dans un communiqué, le porte-parole du couple, qui s’est mis en retrait de la couronne britannique, a indiqué qu’Archie, le premier fils du prince Harry et de Meghan, «va être grand frère». «Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant», a-t-il ajouté. Selon un porte-parole de Buckingham palace, la reine Elizabeth II et son époux le prince Philip, dont Harry est le petit-fils, ainsi que son père le prince Charles et «toute la famille» royale sont «ravis et leur adressent leurs meilleurs vœux de bonheur».

Lire aussi :Bébé royal : Meghan et Harry publient une nouvelle photo d’Archie

Notons que cette heureuse nouvelle intervient quelques jours après que Meghan Markle a gagné son procès contre le tabloïd britannique Daily Mail au sujet de la publication d’une lettre qu’elle avait adressée à son père. Elle intervient également quelques mois après que l’ancienne actrice américaine avait révélé dans une tribune publiée dans le New York Times avoir fait une fausse couche en juillet.

Lire aussi :Megxit : la reine convoque Harry et Meghan pour une « réunion de crise »

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

L’INLW condamne les atteintes aux droits des femmes à Tindouf

Lors d'un événement parallèle organisé en marge de la 68e session de la Commission de la condition de la femme de l'ONU, qui s'est tenue du …

Le bitcoin dans une spirale descendante

Le bitcoin continue sa descente, passant sous la barre des 61.000 dollars et s'approchant du seuil des 60.000 dollars. Une chute qui marque …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire