Les Galaxy S21 5G et S21+ 5G disponibles au Maroc

Avatar de J.R.Y

Temps de lecture :

Le nouveau Samsung Galaxy S21 5G © DR

A
A
A
A
A

Samsung se met à l’heure de la 5G. Le constructeur coréen vient de lancerses derniers modèles phares : les Galaxy S21 5G et Galaxy S21+ 5G.

Le Galaxy S21 5G est spécialement conçu pour celles et ceux qui veulent un design épuré avec un écran compact de 6,2 pouces. Le Galaxy S21+ 5G dispose d’un écran de 6,7 pouces et d’une batterie plus grande avec un nouveau boîtier iconique Contour Cut Camera qui s’intègre parfaitement au cadre métallique.

Le Galaxy S21 5G est doté quant à lui d’un écran intelligent et dynamique AMOLED 2X Infinity-O 120Hz, qui ajuste automatiquement la vitesse de trame en fonction du contenu que vous regardez. L’écran ménage également vos yeux grâce à la nouvelle fonction Eye Comfort Shield.

Les Galaxy S21 5G et S21+ 5G se connectent de manière transparente à l’écosystème Galaxy et sont dotés du chipset pour smartphone le plus récent et le plus avancé jamais utilisé dans un Galaxy. Résultat : une vitesse plus élevée, une efficacité énergétique supérieure et une meilleure prise en charge de la 5G et de l’intelligence artificielle sur l’appareil. Les deux smartphonessont équipéspour traiter des photos, enregistrer des vidéos 8K et jouer sans être dérangé.

Les Samsung Galaxy S21 5G et S21+ 5G seront disponibles au Maroc en précommande de ce vendredi15 janvier et jusqu’au 7 février. Les prix de vente recommandés sont respectivement de 9.490 dirhams et 11.490 dirhams, tous deux avec 256 GB de mémoire et 8GB de RAM.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Bac 2026 : 64,8% de réussite, une session marquée par la progression et la digitalisation

Bac 2026 au Maroc : 262.442 admis, un taux de réussite de 64,8% et plus de 163.000 candidats au rattrapage.

Mouna Aghlal - 18 juin 2026
Le discours de haine : un défi mondial pour les droits humains

Le discours de haine déshumanise, alimente la violence et se propage en ligne, d’où l’appel de l’ONU à renforcer l’éducation, la régulation et le respect.

Mouna Aghlal - 18 juin 2026
Conflits armés : près de 40.000 violations graves commises contre des enfants en 2025

L’ONU recense 38.558 violations graves contre des enfants en 2025. Meurtres, mutilations et enlèvements sont en forte hausse dans les conflits.

Mouna Aghlal - 18 juin 2026
Prison Al Arjat 1 : sanction disciplinaire et démenti de la direction

La direction de la prison Al Arjat 1 dément les accusations de refus d’argent et de restriction de promenade, évoquant une sanction disciplinaire interne au sein de l’établissement

Ilyasse Rhamir - 18 juin 2026
Baccalauréat 2026 : un taux de réussite de 64,8%

262.442 candidats ont été admis à la session ordinaire du baccalauréat 2026, avec un taux de réussite de 64,8%, en hausse de 5% comparé à l'année précédente.

El Mehdi El Azhary - 17 juin 2026
Rabat : la princesse Lalla Asmaa préside la première Journée des patients souffrant de surdité

La princesse Lalla Asmaa a lancé à Rabat le programme « La prothèse auditive pour tous » et présidé la signature de cinq conventions pour élargir l’accès aux soins auditifs.

El Mehdi El Azhary - 16 juin 2026
Voir plus
Aïd Al-Fitr 1447 pourrait tomber le samedi 21 mars

Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.

Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026
Ramadan : horaires spéciaux du tramway de Casablanca

Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.

Mouna Aghlal - 17 février 2026
Ramadan 2026 : la Zakat Al Fitr fixée à 25 dirhams

Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
8 mars : 8 Marocaines qui bousculent les lignes

Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.

Sabrina El Faiz - 8 mars 2026
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire