Aller au contenu principal

Sopriam ouvre un showroom multimarques à D'cheira

Par J.R.Y, Publié le 29/12/2020 à 12:58, mis à jour le 29/12/2020 à 13:16
Teaser Media
Sopriam Agadir

Cap vers le sud pour Sopriam. Fort de la réussite de son concept stores avec les deux premiers sites opérationnels à Rabat et Casablanca, l'importateur exclusif des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles revient en force dans la région du Sud et s’installe dans la Commune de D’cheira (périphérie d'Agadir).

Inauguré le 25 décembre dernier, le site qui s’étend sur une superficie globale de 3000 m², se caractérise par une architecture moderne, novatrice, fonctionnelle et parfaitement ergonomique avec des espaces de vente qui répondent aux nouveaux usages d’une clientèle toujours plus exigeante en termes d’expérience digitale, de proximité et de service personnalisé.

Ce nouveau site multimarques accueille les concepts stores des trois marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles sur une superficie de 1000m², avec chacun son identité propre et son parcours client spécifique.

Sur la surface restante de 2000 m², deux autres espaces sont dédiés au service après-vente ainsi qu’un espace de 400 m² pour les bureaux administratifs.

Le nouveau site Sopriam opérationnel dès fin décembre, est situé à la Cité Tassila, zone industrielle r.p.40, lot n°36, Commune de D'cheira.

PLF 2022 : grand oral réussi pour Nadia Fettah Alaoui

Pour sa première sortie au Parlement après sa nomination à la tête du département de l’Économie et ...

RAM : reprise des vols directs vers Miami et Doha en décembre

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé que les vols directs de Casablanca vers Doha et Miami vont reprendre avant la fin de l’année. Ces lignes ont été suspendues en mars 2020 en raison...

PLF 2022 : le social au cœur des réformes

Nadia Fettah Alaoui, ministre de l’Économie et des Finances, se présente ce lundi, à partir de 18h,...

Covid-19 : plus de 6 milliards de DH dépensés pour les vaccins

Afin de faciliter l’accès à un grand nombre de Marocains au vaccin contre la Covid-19 et d’atteindre l’immunité collective, les autorités marocaines ont décidé d’offrir gratuitement les doses vaccinal...

Le Maroc n’accueillera pas l’assemblée générale de l’OMT

La 24e assemblée générale (AG) de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), prévue du 30 novembre au 3 décembre 2021, ne se tiendra plus à Marrakech. Le gouvernement a décidé de ne plus accueillir ce...

Pass vaccinal : les entreprises toujours dans l’expectative

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) n’a pas encore reçu de réponses à ses mul...