Aller au contenu principal

Sopriam ouvre un showroom multimarques à D'cheira

Par J.R.Y, Publié le 29/12/2020 à 12:58, mis à jour le 29/12/2020 à 13:16
Teaser Media
Sopriam Agadir

Cap vers le sud pour Sopriam. Fort de la réussite de son concept stores avec les deux premiers sites opérationnels à Rabat et Casablanca, l'importateur exclusif des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles revient en force dans la région du Sud et s’installe dans la Commune de D’cheira (périphérie d'Agadir).

Inauguré le 25 décembre dernier, le site qui s’étend sur une superficie globale de 3000 m², se caractérise par une architecture moderne, novatrice, fonctionnelle et parfaitement ergonomique avec des espaces de vente qui répondent aux nouveaux usages d’une clientèle toujours plus exigeante en termes d’expérience digitale, de proximité et de service personnalisé.

Ce nouveau site multimarques accueille les concepts stores des trois marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles sur une superficie de 1000m², avec chacun son identité propre et son parcours client spécifique.

Sur la surface restante de 2000 m², deux autres espaces sont dédiés au service après-vente ainsi qu’un espace de 400 m² pour les bureaux administratifs.

Le nouveau site Sopriam opérationnel dès fin décembre, est situé à la Cité Tassila, zone industrielle r.p.40, lot n°36, Commune de D'cheira.

M. Benchaâboun présente le cadre général de la loi de Finances 2022

Mohamed Benchaâboun, ministre de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, a p...

Renouvèlement des accords entre Renault et le Maroc

Ce mardi 27 juillet, le groupe Renault Maroc a annoncé la signature du renouvèlement de ses accords avec le Maroc sur la période 2021-2030. Cette convention, paraphée dans le cadre du plan d’accélérat...

Le projet de loi de Finances 2022 au centre des débats

Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’administration, Mohamed Benchaâboun, ...

L’État cède 35% de Marsa Maroc à Tanger Med

Dans un communiqué publié ce mardi 27 juillet, Marsa Maroc a annoncé que l’État procèdera à la cession au profit du groupe Tanger Med, d’une participation stratégique à hauteur de 35% du capital socia...

Campagne céréalière 2020-2021 : une très bonne récolte de 103,2 millions de quintaux

La campagne agricole 2020-2021 s’est distinguée par une bonne répartition temporelle de pluviométrie et une occurrence avec les stades clés de développement des céréales (tallage, montaison et remplis...

Tourisme : quelles perspectives pour le deuxième semestre 2021 ?

L’Office national des aéroports (ONDA) a souligné dans un communiqué que le nombre de passagers enr...