Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Société / Les offres exceptionnelles de fin d’année de Huawei

Les offres exceptionnelles de fin d’année de Huawei

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

En cette fin d’année 2020, Huawei propose des offres exceptionnelles sur de nombreux produits, et ce du 23 décembre au 3 janvier. Les produits de la marque sont disponibles à des prix inédits pour célébrer cette fin d’année, indique Huawei dans un communiqué, ajoutant que la plate-forme huaweishop.ma sera également lancée en collaboration avec GSM AL Maghrib, le distributeur officiel et partenaire de la marque. Et ce, après les deux flagship stores ouverts sur Casablanca. Ainsi, ces offres sont accessibles dans les magasins officiels de la marque récemment ouverts sur le boulevard Zerktouni et au Morocco Mall ainsi que sur Huawei Shop. «Dès à présent, Huawei a rempli sa hotte avec les meilleurs produits à saisir et de nombreuses offres sur les produits les plus tendances. L’occasion de finaliser en beauté sa liste d’achats et faire le plein de cadeaux tout en profitant des meilleurs prix», lance l’entreprise.

Les smartphones Huawei permettent de capturer les meilleurs instants en famille ou entre amis en cette période de fête, mais aussi de se divertir et de garder le contact avec ses proches qui n’ont pas pu se déplacer en cette fin d’année particulière. Parmi les offres exceptionnelles de Huawei figurent le Nova 7i et le Y7a, disponibles aux prix respectifs de 2349 dirhams et 1959 dirhams avec le Huawei Mini Speaker proposé à 370 dirhams. Le Y7p est disponible au prix de 1449 dirhams au lieu de 1650 dirhams alors que le Y8s est au prix de 1649 dirhams au lieu de 1699 dirhams. Le prix du nova 7 5G, quant à lui, estpassé de 4899 dirhams à 4299 dirhams avec une Huawei Band 4 offerte d’une valeur de 399 dirhams.

Outre les smartphones, Huawei propose des offres exceptionnelles sur ses montres, ses ordinateurs et ses tablettes. La Watch GT 2e et la Watch Fit sont disponibles aux prix respectifs de 1599 dirhams et 999 dirhams avec un Huawei Mini Speaker offert d’une valeur de 370 dirhams. La Watch GT 2 est au prix de 1949 dirhams au lieu de 2499 dirhams. La tablette Huawei T8 est au prix de 1199 dirhams au lieu de 1299 dirhams alors que le Matebook X pro est disponible au prix de 19.599 dirhams avec une Watch GT 2 version noire offerte. Le Matebook D est au prix de 7999 dirhams avec des Freebuds 3 offertes.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

INDH : 19 ans de progrès et de réflexion sur l’enfance

Samedi 18 mai dernier, l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH), instaurée par le roi Mohammed VI, a célébré son 19e anniv…

NARSA : future acquisition de 360 radars portables de dernière génération

L'Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) prévoit d'acquérir 360 radars portables de dernière génération. Par ailleurs, ces disposi…

180 migrants secourus par la marine royale entre Laâyoune et Tarfaya

Dimanche, deux garde-côtes de la marine royale ont été dépêchés pour porter assistance à trois embarcations en difficulté entre Laâyoune et …

Casablanca: mise en échec d’une opération de trafic de psychotropes

Des éléments de la Brigade anti-gangs relevant du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca ont réussi, sur la base d’informa…

DGSN : une célébration de 68 ans de sécurité et d’engagement citoyen

La cinquième édition des Journées portes ouvertes (JPO) de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a été lancée jeudi soir à Aga…

Réda Berrehili : portrait d’un visionnaire de l’innovation et de l’investissement

Réda Berrehili, souvent comparé au Mark Zuckerberg marocain, est devenu une référence dans le monde de l'innovation et de l'investissement t…

Affaire Escobar du Sahara : voici la date d’ouverture du procès de Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Le procès de Saïd Naciri et Abdenbi Bioui, impliqués dans l’affaire dite de «Escobar du Sahara», s’ouvrira jeudi prochain à la Cour d’appel …

L’Université Mohammed V de Rabat parmi les 4,9% meilleures universités mondiales

L'Université Mohammed V de Rabat (UM5R) a été classée première au niveau national par le Centre international de classement des universités …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire