Smeia crée l’événement avec la nouvelle BMW Série 4 Coupé
A
A
A
A
Cela fait sept ans que les amateurs de la marque à l’hélice attendaient la 2e génération de la BMW Série 4 Coupé. La 1re du nom est sortie en 2013. Elle a été un véritable succès pour la marque allemande avec plus de 800.000 exemplaires vendus.
En cette fin d’année 2020, Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc et acteur de référence du segment automobile premium, crée l’événement en lançant la nouvelle BMW Série 4 Coupé.
Ce bolide germanique est remarquable par sa calandre qui se marie très bien avec l’avant agressif et musclé de la Série 4. Le design de la nouvelle BMW Série 4 Coupé reste fidèle au style typique des deux-portes sportives de la marque tout en reflétant le nouveau langage esthétique.
A l’intérieur, le poste de conduite est orienté vers le conducteur et les deux places à l’arrière sont aménagés façonsièges individuels, une configuration fidèle ausegment des coupés premium.
Côté motorisation, la nouvelle BMW Série 4 Coupé adopte la technologie BMW Twinpower turbo optimisée.Le moteur 4 cylindres diesel est désormais doté d’un système de suralimentation à deux étages avec la boîte à vitesses automatiques à 8 rapports de série sur toutes les variantes.
La nouvelle BMW Série 4 Coupé est un concentré de nouvelles technologies.Le conducteur et les passagers bénéficient des possibilités étendues de la commande intuitive et des services numériques allant de pair avec le système d’exploitation BMW 7.0.
Smeia propose une large gamme de la nouvelle BMW Série 4 à travers les finitions Sport, Élégance et Pack M qui se déclinent en plusieurs motorisations.La nouvelle BMW Série 4 est disponible dans le tout le réseau Smeia – BMW, à partir de 499.000dirhams.
La nouvelle sportive germanique est à découvrirdans un format digital inédit avec des moyens de production vidéo ajustés aux normes internationales ainsi qu’un studio sur mesure permettant de découvrir les nouveaux véhicules à travers des capsules vidéo de qualité cinématographique, grâce à ce format immersif.
Économie - La Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation urgente des petits entrepreneurs victimes des violences ayant émaillé les manifestations de la « GenZ 212 », alertant sur les lourdes pertes matérielles et leurs répercussions économiques et sociales.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Economie - La Bourse de Casablanca lance un programme stratégique pour booster les industries marocaines avec ses partenaires clés.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Une notation internationale pour Saham Bank, symbole de confiance et de solidité dans le paysage bancaire marocain.
Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025Economie - Plongée dans une table ronde sur la culture industrielle aéronautique et ses défis stratégiques.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Economie - Le tissu entrepreneurial marocain s'élargit avec 65.754 nouvelles entreprises selon l'OMPIC en seulement sept mois.
Mouna Aghlal - 2 octobre 2025Économie - La SOREC a conclu un partenariat stratégique avec l’entreprise publique espagnole EXPASA, visant à renforcer la coopération dans l’élevage équin, la recherche et la formation.
Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.
Sabrina El Faiz - 2 août 2025Dossier - La vérité, c’est que le tourisme rural n’a jamais été considéré comme un projet national. Il n’est ni stratégique, ni prioritaire. Et pourtant, il concentre tout ce que le Maroc pourrait offrir de plus noble.
Sabrina El Faiz - 30 août 2025