Aller au contenu principal

Smeia crée l'événement avec la nouvelle BMW Série 4 Coupé

Par J.R.Y, Publié le 23/12/2020 à 16:02, mis à jour le 23/12/2020 à 18:00
Teaser Media
La nouvelle BMW Série 4 Coupé

Cela fait sept ans que les amateurs de la marque à l'hélice attendaient la 2e génération de la BMW Série 4 Coupé. La 1re du nom est sortie en 2013. Elle a été un véritable succès pour la marque allemande avec plus de 800.000 exemplaires vendus.

En cette fin d'année 2020, Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc et acteur de référence du segment automobile premium, crée l'événement en lançant la nouvelle BMW Série 4 Coupé.

Ce bolide germanique est remarquable par sa calandre qui se marie très bien avec l'avant agressif et musclé de la Série 4. Le design de la nouvelle BMW Série 4 Coupé reste fidèle au style typique des deux-portes sportives de la marque tout en reflétant le nouveau langage esthétique.

A l'intérieur, le poste de conduite est orienté vers le conducteur et les deux places à l'arrière sont aménagés façon sièges individuels, une configuration fidèle au segment des coupés premium.

Côté motorisation, la nouvelle BMW Série 4 Coupé adopte la technologie BMW Twinpower turbo optimisée. Le moteur 4 cylindres diesel est désormais doté d’un système de suralimentation à deux étages avec la boîte à vitesses automatiques à 8 rapports de série sur toutes les variantes.

La nouvelle BMW Série 4 Coupé est un concentré de nouvelles technologies. Le conducteur et les passagers bénéficient des possibilités étendues de la commande intuitive et des services numériques allant de pair avec le système d’exploitation BMW 7.0. 

Smeia propose une large gamme de la nouvelle BMW Série 4 à travers les finitions Sport, Élégance et Pack M qui se déclinent en plusieurs motorisations. La nouvelle BMW Série 4 est disponible dans le tout le réseau Smeia – BMW, à partir de 499.000 dirhams.

La nouvelle sportive germanique est à découvrir dans un format digital inédit avec des moyens de production vidéo ajustés aux normes internationales ainsi qu’un studio sur mesure permettant de découvrir les nouveaux véhicules à travers des capsules vidéo de qualité cinématographique, grâce à ce format immersif. 

Crédit de TVA : Aziz Akhannouch promet de rembourser 13 MMDH d'arriérés

Pour son premier grand oral lors de la séance plénière consacrée aux questions orales à la Chambre des représentants, Aziz Akhannouch, chef de gouvernement, a assuré ce lundi 29 novembre qu’il veut me...

Le variant Omicron, nouveau coup de massue pour le tourisme

Lourdement impacté par les répercussions de la pandémie de la Covid-19, le tourisme vient de subir ...

Crédit TVA : la CGEM appelle à l’accélération du remboursement

L'accélération des remboursements des crédits de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) pour les entreprises éligibles, notamment en cette période où la trésorerie des opérateurs économiques est sous ten...

2e édition du symposium Africa Place Marketing

Casablanca Events & Animation a organisé les 24 et 25 novembre la 2e édition du symposium Africa Place Marketing (APM), sous le thème "Tous acteurs d’hospitalité́ et d’attractivité des territoire...

Orange business services : la Covid-19 a accéléré la transformation digitale

Orange business services (OBS), filiale du Groupe Orange, a célébré mardi 23 novembre ses trois années au Maroc dans le cadre d’une conférence de presse sous le thème "La crise liée à la Covid-19, acc...

Le groupe TGCC affiche ses ambitions

Le groupe TGCC, acteur de référence du secteur des BTP et de la construction au Maroc saute le pas ...