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Depuis hier, les entreprises sont à la rencontre des étudiants et lauréats des grandes écoles au Maroc dans le cadre de la 36e édition du Carrefour du manager. Organisé dans ce contexte particulier de crise liée à la pandémie du nouveau coronavirus, cet événement est porté par le groupe ISCAE et la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM). Cet évènement devenu incontournable est organisé sur deux jours (16 et 17 décembre) dans un format inédit100% virtuel.
La situation exceptionnelle que vit le monde a transformé de manière durable et significative le fonctionnement des entreprises. Apprentissage à distance, mesures sanitaires renforcées et télétravail sont aujourd’hui autant de paradigmes nouveaux avec lesquels entreprises et employés doivent s’accommoder, précise un communiqué des organisateurs.
Le thème choisi pour cette édition exceptionnelle s’articule autour du « E-recrutement vers une nouvelle gestion et fidélisation des talents ». L’événement connaîtla participation de plus de 40 entreprises de tous secteurs et près de 3.500 candidats issus de toutes les régions du Maroc et d’ailleurs.
Le programme comprend des e-conférences thématiques autour de plusieurs thèmes d’actualité:
- L’évolution du marché de l’emploi en période de la COVID-19,
- La transformation digitale et son impact sur le recrutement des entreprises,
- Comment réussir son e-recrutement ?
- Le leadership dans la transformation des entreprises.
Lien d’accès à l’événement: www.carrefourdumanager2020.com
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