Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Le Carrefour du manager 2020 dans un format virtuel

Le Carrefour du manager 2020 dans un format virtuel

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Depuis hier, les entreprises sont à la rencontre des étudiants et lauréats des grandes écoles au Maroc dans le cadre de la 36e édition du Carrefour du manager. Organisé dans ce contexte particulier de crise liée à la pandémie du nouveau coronavirus, cet événement est porté par le groupe ISCAE et la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM). Cet évènement devenu incontournable est organisé sur deux jours (16 et 17 décembre) dans un format inédit100% virtuel.

La situation exceptionnelle que vit le monde a transformé de manière durable et significative le fonctionnement des entreprises. Apprentissage à distance, mesures sanitaires renforcées et télétravail sont aujourd’hui autant de paradigmes nouveaux avec lesquels entreprises et employés doivent s’accommoder, précise un communiqué des organisateurs.

Le thème choisi pour cette édition exceptionnelle s’articule autour du « E-recrutement vers une nouvelle gestion et fidélisation des talents ». L’événement connaîtla participation de plus de 40 entreprises de tous secteurs et près de 3.500 candidats issus de toutes les régions du Maroc et d’ailleurs.

Le programme comprend des e-conférences thématiques autour de plusieurs thèmes d’actualité:

  • L’évolution du marché de l’emploi en période de la COVID-19,
  • La transformation digitale et son impact sur le recrutement des entreprises,
  • Comment réussir son e-recrutement ?
  • Le leadership dans la transformation des entreprises.

Lien d’accès à l’événement: www.carrefourdumanager2020.com

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Aleph et le GAM : une plateforme digital pour renforcer les compétences en publicité numérique

Aleph, leader mondial en publicité numérique, a établi un partenariat stratégique avec le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM). La signa…

Espagne : les importations de tomates marocaines ont dépassé les 80 millions d’euros

En 2023, malgré une baisse due à la sécheresse et une diversification des sources d'approvisionnement, l'Espagne a importé des tomates maroc…

Hausse des livraisons de ciment à fin avril

Les livraisons de ciment ont franchi la barre des 4,10 millions de tonnes (Mt) à la fin avril 2024, enregistrant une augmentation de 3,5% pa…

États-Unis : Jazouli échange avec la diaspora marocaine sur les opportunités d’investissement

Dans le sud de San Francisco, au cœur de la Silicon Valley, une rencontre a rassemblé vendredi soir plus de 150 membres de la diaspora maroc…

Tourisme : le Maroc, première destination étrangère pour les voyageurs au départ de France

Selon le dernier baromètre de «MisterFly» pour «L’Echo touristique», le Maroc a dominé les destinations étrangères les plus fréquentées au d…

Londres : Nadia Fettah sonne la cloche d’ouverture de la Bourse

Le 10 mai 2024 à Londres, la ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a inauguré la séance de marché à la Bourse de Londres dan…

Tourisme : un record de 1,3 million d’arrivées en avril 2024

Le secteur touristique a atteint un nouveau sommet avec 1,3 million d'arrivées aux postes frontières en avril 2024, marquant une hausse de 1…

Dallas : le Maroc à l’honneur au Sommet des affaires USA-Afrique

La 16e édition du Sommet des affaires USA-Afrique a débuté mardi à Dallas, Texas, avec la participation d'une délégation marocaine de haut n…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire