Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Affaire du petit Adnane : le procès reporté au 15 décembre

Affaire du petit Adnane : le procès reporté au 15 décembre

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mardi 1er décembre, la Cour d’appel de Tanger a décidé de reporter le procès de l’affaire duviol et du meurtre du petit Adnane. Cet enfant de 11 ans avait été violé, tué et enterré en septembre dernier. La prochaine audience est prévue le mardi 15 décembre. Cette décision, prise après la tenue d’une audience en mode présentiel, est intervenue suite à la requête de la défense de la partie civile qui a demandé un délai afin de mieux préparer le dossier de l’accusé. La partie civile a également exigé la présence des accusés au tribunal.

Pour rappel, disparu le 7 septembre à Tanger, le petit Adnane avait été retrouvé mort quatre jours plus tard dans un parc à 100 m de son domicile. Son agresseur, qui a abusé de lui sexuellement avant de le tuer, avait été localisé et arrêté dans la soirée du 11 septembre. Ce jour même, l’auteur du crime avait mené les enquêteurs vers le lieu où il s’est débarrassé du corps du petit Adnane. Les trois colocataires du pédophile avaient également été incarcérés pour non-dénonciation de crime.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Assistance de la Marine royale à 118 migrants au large de Tarfaya

Dimanche, une unité de la Marine royale a réalisé une opération de sauvetage de grande envergure au large des côtes de Tarfaya. L'unité a in…

Kénitra : arrestation d’un suspect subsaharien dans une affaire de meurtre

Les forces de police judiciaire de Kénitra ont procédé, samedi dernier, à l'arrestation d'un ressortissant subsaharien en situation irréguli…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire