Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Huawei lance sa série avancée Mate 40

Huawei lance sa série avancée Mate 40

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Huawei renforce sa gamme de produits avec la série avancée HuaweiMate 40, dévoilé le 22 octobre dernier. Il s’agit de la gamme des derniers smartphones phares révolutionnaires qui permettent aux utilisateurs de faire un bond en avant. Présentant le summum de la technologie Huawei, la nouvelle série renforce le dévouement de Huawei à l’innovation et sa détermination sans faille à créer le meilleur Mate de tous les temps, selon un communiqué du constructeur chinois.

Mariant un design emblématique à une technologie innovante, HuaweiMate 40 Pro et Huawei Mate 40 Pro + sont inspirés par le principe de conception selon lequel la forme manifeste la fonction. La conception sans compromis du HUAWEI 88° Horizon Display crée une expérience visuelle immersive dans un boîtier compact, tandis que la courbe soyeuse signifie également que les appareils sont confortables à tenir. Les combinés offrent également une résistance à la poussière et à l’eau IP 68, un choix de contrôles de volume virtuels et physiques et des algorithmes améliorés de prévention des fautes de contact.

Les deux appareilscomportent une petite découpe de caméra frontale, qui regorge de technologies, avec 3D Face Unlock, une caméra Selfie Ultra Vision et un contrôle gestuel intelligent.

Intégré dans HuaweiMate 40 Pro et HuaweiMate 40 Pro +, le Kirin 9000 est le SoC 5nm 5G le plus sophistiqué disponible, offrant des performances et une efficacité énergétique considérablement améliorées par rapport à son prédécesseur. Pour ce qui est du GPU, c’est le plus puissant jamais vu sur un appareil Huawei : leMali-G78 à 24 cœurs.

Les prix et la disponibilité de la série HuaweiMate 40 au Maroc seront annoncés ultérieurement.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

La CNI approuve des projets d’investissement d’une valeur de plus de 152 MMDH

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a affirmé qu…

Prix carburants : quand le pétrole met le feu à l’économie

Le Maroc se distingue tristement par les prix du carburant les plus élevés des pays arabes, tant pour l'essence que pour le diesel. Cette si…

Rabat : un nouvel hôpital universitaire de pointe pour 2025

BYMARO, filiale marocaine de Bouygues Construction, a été choisie pour construire l'hôpital universitaire international Mohammed VI à Rabat.…

Participation du Maroc aux réunions annuelles conjointes des institutions financières arabes au Caire

Les réunions annuelles conjointes des institutions financières arabes ont démarré ce mercredi au Caire, rassemblant les ministres des Financ…

Ouarzazate : croissance explosive du trafic aérien en avril 2024

Selon l'Office national des aéroports (ONDA), l'aéroport de Ouarzazate a connu une augmentation de 29% du trafic de passagers à la fin avril…

Réformes et réhabilitations : le ministère des Habous investit massivement

Au cours de la séance de questions orales à la Chambre des conseillers, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, a s…

Barcelone : le Maroc à l’honneur au 23e Salon international de la construction

La 23e édition du Salon international de la construction, Construmat 2024, a ouvert ses portes mardi à Barcelone, avec le Maroc comme invité…

Maghreb Steel : performance solide malgré la baisse des prix de l’acier

Au cours du premier trimestre de 2024, Maghreb Steel a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires, atteignant 1,271 milliard de DH …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire