Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Un timbre commémoratif pour les 90 ans de la CMR

Un timbre commémoratif pour les 90 ans de la CMR

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Fidèle à sa mission de témoin du développement du Maroc, le Groupe Barid-Al Maghrib vient d’émettre un timbre-poste commémoratif pour les 90 ans de la Caisse marocaine des retraites (CMR).Lancé enpartenariat avec la CMR, ce timbre commémoratif est disponible dans tous les bureaux de poste depuis le 1er octobre.

Ce timbre-poste porte une valeur facile de 3,75 dirhams est orné du logo de la CMR avec une belle représentation de la solidarité intergénérationnelle. Il est est aussi disponible via le portail www.philatelie.ma

Par ce nouveau timbre-poste commémoratif, le Groupe Barid Al-Maghrib affirme sa volonté d’accompagnement des établissements et institutions nationales qui marquent le paysage socio-économique du Royaume, à l’instar de la CMR.

La CMR est un acteur principal du secteur de la retraite depuis 1930, avec plus de 2 millions d’affiliés actifs et pensionnés. La CMR est également un investisseur institutionnel majeur, avec un fonds de réserve de plus de 92 milliards de dirhams.

Au fil des années, le timbre-poste marocain a pu accompagner les différents anniversaires et commémorations, si bien que le patrimoine philatélique compte des milliers de timbres-postesur les différentes thématiques.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Verdict rendu dans l’affaire du chirurgien plasticien Hassan Tazi

La Chambre criminelle de première instance près la Cour d'appel de Casablanca a rendu son verdict dans l'affaire du chirurgien plasticien re…

HCP : lancement des entretiens pour le RGPH 2024

Le Haut Commissariat  au Plan (HCP) a annoncé le début des entretiens oraux pour les candidats à la participation au Recensement général de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire