Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / TUI Fly prolonge ses vols spéciaux entre le Maroc et la Belgique

TUI Fly prolonge ses vols spéciaux entre le Maroc et la Belgique

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mercredi 16 septembre, la compagnie aérienne TUI Fly a annoncé avoir obtenu l’accord du gouvernement marocain pour prolonger ses opérations entre le Maroc et la Belgique. Ainsi, TUI Fly, qui opère des vols passagers spéciaux entre les deux pays depuis le 27 août, continuera son activité jusqu’au 10 octobre. L’offre spéciale de TUI Fly devait expirer le 10 septembre, date qui marquait la fin de l’état d’urgence saniatire au Maroc avant sa prolongation.

Ces vols, qui relient Casablanca, Tanger, Oujda et Nador à l’aéroport de Brussels South Charleroi, visent à permettre aux citoyens marocains et belges de retourner dans leur pays de résidence. «Ces vols spéciaux permettront aux citoyens marocains actuellement en Europe de retourner dans leur pays de résidence et de retrouver leurs proches. Inversement, les Marocains ayant une résidence permanente en Europe pourront également rentrer en Belgique par le vol de retour», a souligné TUI Fly. Notons qu’afin de pouvoir se déplacer vers ou depuis le Maroc, les voyageurs devront justifier le motif de leurvoyage. Ils devront également se soumettre aux mesures mises en place par les pays de destination en raison de la pandémie du nouveau coronavirus.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : rassemblement des centrales syndicales à l’occasion de la fête du travail

Ces rassemblements ont permis aux syndicats de célébrer les avancées obtenues pour la classe ouvrière tout en soulignant la nécessité de pou…

ANEF : 12.000 infractions forestières par an

Le directeur général de l'Agence nationale des eaux et forêts (ANEF), Abderrahim Houmy, a révélé lors de l'ouverture d'une journée d'étude s…

Villes sans bidonvilles, où en sommes-nous ?

Le programme « Villes sans bidonvilles », lancé en 2004 par le gouvernement marocain pour réduire le déficit en logements et lutter contre l…

Étude : les jeunes Marocains face aux défis de l’employabilité

La Youth Africa Foundation, une organisation à but non lucratif, vient de publier l'édition 2024 de son étude sur l'employabilité des jeunes…

Santé : grève dans le public les 7 et 8 mai

Les centrales syndicales ont dévoilé un calendrier de mobilisation graduelle, débutant par une cessation générale nationale de 48 heures des…

Aïd al-Adha 1445 : trois millions de têtes de bétail prêtes pour la célébration

Lors d'une session à la Chambre des représentants, le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et…

Services consulaires : généralisation des systèmes de «Rendez-vous» et du «eTimbre» pour les MRE

Depuis le 1er avril, les Missions diplomatiques et Postes consulaires du Royaume (MDPC) ont généralisé les systèmes de «Rendez-vous» et de «…

Centre de Casablanca : l’interdiction de circulation des poids lourds bientôt en vigueur

Face aux encombrements persistants à Casablanca, le Conseil municipal a opté pour une stratégie drastique : interdire l'accès des poids lour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire