Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Société / Connect Ads signe un accord de partenariat exclusif avec TikTok

Connect Ads signe un accord de partenariat exclusif avec TikTok

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Connect Ads annonce avoir signé un accord de partenariat exclusif avec TikTok pour la représentation médiatique au Maroc. Ainsi, Connect Ads est dorénavant le responsable exclusif chargé de tout aspect lié à la vente publicitaire ainsi qu’à la gestion des comptes et campagnes.

TikTok, destination numéro 1 des internautes pour la vidéo mobile de courte durée, vise à inspirer la créativité de ses utilisateurs. Cette plateforme a démontré une forte croissance dans la région du MENA. Avec ses outils de capture et d’édition de vidéos qui encouragent l’expression créative et le divertissement, TikTok a vu des taux d’engagement très élevés parmi ses utilisateurs, devenant ainsi un outil utilisé par les marques visant à atteindre et à engager un public plus large.

«Nous sommes très heureux d’avoir cette opportunité, ce partenariat avec TikTok représente une étape importante pour Connect Ads et nous positionne fortement sur le marché marocain. Nous sommes ravis de représenter l’une des plateformes proposant des vidéos courtes à la croissance la plus rapide au monde. Je suis convaincu que notre collaboration va permettre des résultats positifs pour les deux entreprises, du fait que nous proposons d’excellentes solutions pour les marques», a déclaré Mohamed El-Mehairy, PDG de Connect Ads.

Shant Oknayan, directeur général de Global Business Solutions dans la région MENAT, a déclaré : «Nous sommes vraiment ravis de nous associer avec Connect Ads pour offrir plus d’opportunités aux marques qui cherchent à toucher et engager l’audience TikTok. Le monde embrasse l’ère des smartphones ce qui fait que les périodes d’attention sont beaucoup plus courtes. Nous remarquons donc un changement dans le comportement de la création et de la consommation de contenu».

«Par conséquent, la vidéo de forme courte devient de plus en plus le moyen par lequel les générations Z et Y s’expriment, car c’est un canalplus riche etplus dynamique qui permet l’expression créative. Nous sommes convaincus que les marques utilisant TikTok seront en mesure de donner aux utilisateurs le sentiment de faire partie de la marque et de les transformer en ambassadeurs authentiques et puissants», a-t-il ajouté.

Pour avoir plus d’informations sur la publicité sur TikTok, contactez lereprésentant exclusif de Connect Ads :[email protected].

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Aïd Al Adha: grâce royale au profit de 1.484 personnes

Le roi Mohammed VI a bien voulu accorder sa grâce, à l’occasion de Aïd Al Adha, à 1.484 personnes condamnées par différents tribunaux du Roy…

Opération Marhaba 2024 : arrivée du premier navire au port d’Al Hoceima

Le premier navire transportant environ 220 Marocains résidant à l'étranger (MRE) et 64 véhicules est arrivé samedi au port d'Al Hoceima, dan…

L’ONEE appelle à rationaliser la consommation de l’eau potable

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), branche Eau, a appelé tous les acteurs et citoyens à rationaliser leur consom…

Rapport : plus de 90% des eaux de baignade sont conformes aux normes de qualité

Le ministère de la Transition énergétique et du développement durable a annoncé que 90,74% des stations de prélèvement des eaux de baignade …

Aïd Al-Adha : la NARSA appelle à une vigilance accrue sur les routes

L'Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a appelé vendredi les usagers de la route à redoubler de prudence et de vigilance en prév…

Aïd Al-Adha : célébrer sans risquer sa santé

À l’occasion de l’Aïd Al-Adha, les festivités peuvent parfois entraîner des excès alimentaires préjudiciables à la santé. Tayeb Hamdi, médec…

Hajj 1445 : les pèlerins affluent à Mina pour la journée de la Tarwiya

Les pèlerins des lieux saints de l'islam ont commencé à affluer vers Mina dès les premières heures de vendredi (8 Dou Al Hijja 1445 de l’Hég…

Le Maroc célèbre la journée mondiale des donneurs de sang

La journée mondiale des donneurs de sang est célébrée ce vendredi. À cette occasion, le ministère de Santé et de la Protection sociale a ten…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire