Meurtre de Adnane Bouchouf : le roi Mohammed VI condamne un acte criminel odieux

Avatar de Hafid El Jaï
Temps de lecture :

roi m6

A
A
A
A
A

C’est depuis Al Hoceima que le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’enfant Adnane Bouchouf. Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande émotion et une profonde affliction la nouvelle de la tragédie qui a endeuillé la famille de Adnane. Tout en présentant ses vives condoléances et sa sincère compassion à la famille du défunt, le Chef de l’État condamne l’acte criminel odieux « dont votre fils innocent a été victime« . Le Roi ditpartageravec les proches de Adnane Bouchoufet toutes les familles marocaines qui ont compati avec eux, « l’ampleur de cette perte cruelle« . À la fin du message, le roi Mohammed VI implorele Très Haut d’entourer le défunt de Sa sainte miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste Paradis.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Inauguration de l’Hôpital Provincial de Tarfaya et de centres modernes pour le Sud

Société - Le Maroc renforce les soins dans le Sud avec l’ouverture de l’Hôpital Provincial de Tarfaya et de centres de santé à Laâyoune et Tah, offrant urgences, maternité, suivi des maladies chroniques et services modernes aux populations locales.

Ilyasse Rhamir - 6 novembre 2025
Autoroutes du Maroc : avancée majeure sur les projets Tit Mellil-Berrechid, Ain Harrouda et Sidi Maarouf

Société - L'ADM annonce la livraison prochaine de l’autoroute Tit Mellil-Berrechid et de ses nœuds autoroutiers Ain Harrouda et Sidi Maarouf, plusieurs mois avant le calendrier initial.

Ilyasse Rhamir - 6 novembre 2025
Saisie de 26.000 comprimés psychotropes et arrestations à Tétouan

Société - Une vaste opération policière à Tétouan a permis la saisie de plus de 26.000 comprimés psychotropes et de 235 g de cocaïne. Deux individus ont été arrêtés pour trafic de drogue via drones.

Ilyasse Rhamir - 6 novembre 2025
Vidéo – Les diplômés de l’ISPITS réclament leur recrutement direct

Société - Les diplômés et étudiants de l’ISPITS réclament leur intégration dans la fonction publique. Près de 2.400 jeunes infirmiers formés restent sans emploi, malgré la pénurie criante de personnel dans les hôpitaux du Royaume.

Ilyasse Rhamir - 5 novembre 2025
Vidéo – Les retraités de la SRDS réclament l’application des hausses salariales à Casablanca

Société - Devant la Société Régionale Multiservices Casablanca-Settat, des retraités et veuves ont organisé un sit-in pacifique pour exiger l’application des revalorisations de 2011 et 2019, dénonçant l’oubli de leurs droits après des décennies de service.

Ilyasse Rhamir - 5 novembre 2025
Aïd Al Wahda rejoint le calendrier des jours fériés

Société - Le calendrier des jours fériés au Maroc se met à jour, avec de nouvelles célébrations nationales.

Hajar Toufik - 5 novembre 2025
Voir plus
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
Manifestations de la « GenZ 212 » : appel à boycotter les entreprises liées à Akhannouch

Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.

Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025
Mariages marocains : l’amour au prix fort

Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !

Sabrina El Faiz - 23 août 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Faux et usage de faux, la dangereuse fabrique de l’illusion

Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.

Sabrina El Faiz - 24 mai 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire