Aller au contenu principal

Billie Eilish première musicienne millennial à occuper la première place du Billboard 200

Billie Eilish, une auteure-compositrice-interprète américaine âgée de 17 ans, est au sommet des charts du Billboard 200 avec son premier album "When We All Fall Asleep, Where Do We Go?».

Par Arnaud B., Publié le 10/04/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

Sorti le 29 mars, cet album est un succès : il est constitué de 13 chansons dont 12 présentes sur le Hot 100, à l'exception de la dernière piste «Goodbye».

Elle a battu le record du nombre des titres Hot 100 simultanés chez les femmes, détenu auparavant par Cardi B. La chanson la mieux classée est «Bad Guy» à la 7ème place.

Eilish est reconnaissante envers ses fans, "Je pense que ma fan base est une armée de personne vraies, qui ont l'esprit ouvert." déclare-t-elle.

Le Billboard Hot 100, établi par le magazine américain Billboard, est le classement hebdomadaire des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis (ventes de singles, diffusions en radio et visionnages sur YouTube sur le territoire américain).


  • Partagez

Casablanca : deux semaines de restrictions supplémentaires

C’est officiel, le gouvernement a annoncé dans un communiqué la prolongation des mesures de restrictions visant Casablanca de deux semaines supplémentaires à compter du lundi 21 septembre. Le nombre d...

Le Maroc passe commande pour les vaccins d'Astrazeneca

Le Maroc fait une nouvelle commande pour les vaccins contre le nouveau coronavirus. Un mémorandum d’entente pour l’acquisition de vaccins anti-Covid 19 produits par la Société "R-Pharm", sous licence ...

Déception et colère sont les mots d’ordre de cette rentrée scolaire

La reprise des cours en présentiel a été reportée dans plusieurs écoles du Royaume en raison de l’e...

Lutte contre le coronavirus : Tanger, le modèle à suivre

La ville du Détroit a connu une large amélioration de sa situation épidémiologique durant ce mois d...

Étude sur l’immunité collective au Maroc : 0,7% de la population a des anticorps

Ce jeudi 17 septembre, le ministère de la Santé a publié les résultats préliminaires d’une étude de séroprévalence recommandée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Selon cette investigation,...

La mort du petit Adnane vue par les hebdos

Le triste destin du petit Adnan Bouchouf, disparu le 7 septembre 2020 et retrouvé violé et enterré ...