Aller au contenu principal

Billie Eilish première musicienne millennial à occuper la première place du Billboard 200

Billie Eilish, une auteure-compositrice-interprète américaine âgée de 17 ans, est au sommet des charts du Billboard 200 avec son premier album "When We All Fall Asleep, Where Do We Go?».

Par Arnaud B., Publié le 10/04/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

Sorti le 29 mars, cet album est un succès : il est constitué de 13 chansons dont 12 présentes sur le Hot 100, à l'exception de la dernière piste «Goodbye».


Elle a battu le record du nombre des titres Hot 100 simultanés chez les femmes, détenu auparavant par Cardi B. La chanson la mieux classée est «Bad Guy» à la 7ème place.

Eilish est reconnaissante envers ses fans, "Je pense que ma fan base est une armée de personne vraies, qui ont l'esprit ouvert." déclare-t-elle.

Le Billboard Hot 100, établi par le magazine américain Billboard, est le classement hebdomadaire des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis (ventes de singles, diffusions en radio et visionnages sur YouTube sur le territoire américain).


  • Partagez

Impact de la Covid-19 : un demi-million d'enfants pauvres au Maroc

À l’occasion de la journée mondiale de l’enfance, l’Observatoire national des droits de l’Homme (ON...

Covid-19 : l’ANAM réagit à la surfacturation des cliniques privées

Suite à la vive polémique concernant la surfacturation des patients souffrant de la Covid-19 par ce...

Cellule terroriste démantelée lundi : le BCIJ dévoile des révélations terrifiantes

Dans son édition de ce jeudi 26 novembre, le journal arabophone Al-Ahdath rapporte les informations révélées par les investigations menées par les services du Bureau central d'investigations judiciair...

Le roi Mohammed VI se recueille sur la tombe de feu Hassan II

Ce mercredi 25 novembre, le roi Mohammed VI a commémoré le 22e anniversaire de la disparition de feu le roi Hassan II dans un cadre privé. Accompagné du prince Moulay Rachid, le Souverain s’est recuei...

Covid-19 : les tests antigéniques enfin disponibles

Les tests antigéniques sont désormais disponibles au Maroc. Ces tests de dépistage rapide de la Covid-19 sont utilisés par les services du ministère de la Santé dans plusieurs régions du Royaume....

Protection de l’enfant et de la femme : l’État subventionne 14 associations

Quatorze associations marocaines ont signé ce mardi à Rabat des conventions avec le ministère du Tr...